manu45 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bruce a écrit:pearless and warwick et bien elle aura pas tenu longtemp celle ci a ton tour donc de nous faire cogité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 voila la nouvelle, je suis sur qu'elle va pas resté tres longtemps: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ben alors elle vous inspire pas ma petite titine bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 pas du tout, desolé !! mais je cherche????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ça ressemble aux vaillantes de la bd! j ai deja vu cette auto, pas moyen d y mettre un nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bien vu Mac, on retrouve bel et bien cette voiture dans les album de M VAILLANT Mais il ma faut son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bien sur, je savais que je la connaissait!! le 13 est au depart!!! la caisse de bob cramer des texas driver, toute ma jeunesse. donc c est une bocar xp5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 A ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 allez c est reparti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ca sent bon le kitcar anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 eh on!! ce modele est une refabrication d un modele de 1952, sans pour autant changer de nom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tracemaroute 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Je pense à une Frazer Nash "Carland" replica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 lenham healey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 non, ni l un ni l autre! allez on continue a euh, a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tracemaroute 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est une Allard J2X. Alors je continue à ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bingo!! arrete de a toi de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tracemaroute 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Voici celle que je vous propose de trouver avec en prime, une photo de son tdb très spécial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Vector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tracemaroute 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Voila la nouvelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Indice: Light is right... Maintenant laquelle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Je suis decu devant s peu d'engouement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 on dirait une fiat 850 ,mais l'arriere n'est pas le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Nan c pas ca, regarde mon indice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ben alors les copains vous aimez pas les anglaise de colin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 pour redonner vie a se sujet, tu voudrais pas donner la reponse et nous mettre une autre auto bruce desfois, car la tu nous a eu, t déclarer vainqueur de l'autos la plus inconnue !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 c est une lotus, mais elite? sans grande conviction le vitrage correspond pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 sa y est mac se reveille !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 J'ai cru que personne ne se pencherai sur cette petite lotus. Mais non ce n'est pas une elite. Petit indice du soir il est question d'une carrosserie spéciale..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 kino 48 a écrit:pour redonner vie a se sujet, tu voudrais pas donner la reponse et nous mettre une autre auto bruce desfois, car la tu nous a eu, t déclarer vainqueur de l'autos la plus inconnue !!!!!!!!!!!! Bon j'avoue que je n'ai pas été sympa avec cette LOTUS Elan Shapecraft. Demain je vous en met une nouvelle plus facile c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Chose promise...Voila la nouvelle: Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 petit air de 914 a premiere vue, mais faut prolongé la recherche !!! celle la me plaie bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 nan c pas porsche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 aller TVR S3 j'ai bon la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c effectivement anglais mais c'est po ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les Tontons 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Elle a bien quelque chose de la Spitfire Mk 4 (Triumph)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les Tontons 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Tenez, j'en ai trouvé une !!! Je leur trouve un "air" de famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les Tontons 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Air de famille commun à la MG aussi... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Vous voulez me faire mourir en disant que ma voiture mystere ressemble à une Spit. En plus plus j'aurai pas mis mon avatar comme voiture à trouver. Mais oui c'est bien anglais....allé on cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Elle a pas l'air de vous plaire ma petite voiture, je vais etre gentil en vous disant qu'elle porte le meme nom qu'une austin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 si si elle me plait bien la petite jensen healey!! elle m aura fait bien chercher aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les Tontons 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Il est trop fort ce Mac.... On y était presque arrivés nous aussi... Mais trop tard... Zut !!! Et bravo Mac En voici une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les Tontons 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Quelle année la tienne Bruce ? 74 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Mac à toi de me faire chercher.... Ma spit est de Mars 1976, c'est un 1500 FH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 allez la suivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 On dirait une fournier marcadier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 non, mais c est dans la meme veine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bon alors, personne pour un petit kit car français?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ben je pensais à SOVAM mais c po ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites