lodo1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Apres 5 ans de bon et loyaux services,il etait temps pour la schmitt de changer de robe.Ca sera noir et chrome.gratouillage de ventreJ'ai scalpé 10cm de parebrise pour le look"posé par terre"montage des suspensions a ressort,kit hilo et peinture des passages de roue a l'epoxy.Elle est pas prête de rouillerVoila,le reste du remontage a suivre quand elle sera sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c'est pas un peu trop beau pour un caddie de super marché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 5 mars 2010 RBC a écrit:c'est pas un peu trop beau pour un caddie de super marché ? t'as raison, il aurais pu au moins rabaisser la poignet arrière du caddy, la, ça fait un peu haut pour pousser...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 6 mars 2010 mais non vous avez pas compris il est en train de faire une poussette pour enfant blague a part beau boulot et rapide en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 6 mars 2010 jolie boulot lodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 lodo,n'ecoute pas les mauvaises langues : ton boulot est mag ni fi quement noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 trop beaux trop fort ce lodo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 7 mars 2010 alors des photos neuves ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Voila des photos neuves pose de petits feu arr en remplacement des horribles feu de caravane d'origine montage de retros "vintage" et des sangles de capot en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Clair qu'elle est vraiment pas mal cette moke miniature.Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ca brille tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 14 mars 2010 moi j'adore la sangle marrone et les retro neuf tous droit sortis du vieux stock de papa lodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 lodo arrete,je vois que du noir,j'suis aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 C'est bientôt la fin,restes quelques détails et on the road againDidier a déjà trouvé sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 19 mars 2010 sympa comme panier pour ton chien ca va les beau jour sont la donc elle va pouvoir revoir du bitume cette petite schmitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Terminée manque un para et je roule.J'ai pris l'option "pas de parechocs avant",je trouve que c'est plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 20 mars 2010 je te l'avais dit pour le prare choc avant dommage tu n'a pas fermé la bouche d'aeration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Dernieres photos avec sa capote et siege bordeau,et elle est en vente sur le coincoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 sniff...pour la petite Mais elle est quand même top cette mini Moke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 renforce ton portail on c'est jamais xdpa taper^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites