vimall 0 Posté(e) le 26 février 2010 salut je m'appelle Vincent.Je vais être l'heureux proprio d'une Mayfair noire de 89 d'ici quelques jours.C'est ma première Mini après plusieurs années passées côté VW (Cocc, Karmann Ghia, etc...). J'aurais donc surement besoin de conseils techniques.Sinon, pour en revenir à la mini, c dc une Mayfair noire 1989, 99 000km d'origine. Un seul propriétaire depuis. Superbe état. L'intérieur est à rafraîchir et le régulateur de pression est à changer. D'ailleurs si quelqu'un à une idée, grosso modo, du prix d'un changement de régulateur, ça m'intéresse.A part cela, j'habite près du Pic St Loup. Cool, j'ai vu qu'une sortie y est prévue cette année...A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vimall 0 Posté(e) le 26 février 2010 J'oubliais.... Merci à epluchelespat@ pour m'avoir fait part de l'existence du club et pour ses conseils avisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 26 février 2010 salut pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 27 février 2010 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vimall 0 Posté(e) le 27 février 2010 Thanks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 salut vincent et bienvenu au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vimall 0 Posté(e) le 27 février 2010 Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 27 février 2010 pour ton regulateur de frein j'en ai un si cela t'interesse il est d'occasion mais fonctionnait au demontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Salut et bienvenue chez les Mini Ks du Sud !Quel régulateur te cause problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vimall 0 Posté(e) le 27 février 2010 Le régulateur de pression du système de freinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfreluche 0 Posté(e) le 27 février 2010 salut ! bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 [quote="vimall"]Le régulateur de pression du système de freinage.[/quoteje peux me tromper ,mais est-ce que ce ne serait pas le répartiteur de pression de freinage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 vimall a écrit:Le régulateur de pression du système de freinage.Ok en fait il s'agit d'un limiteur de pression qui limite la pression de freinage sur les roues arrières.Voici le prix de la pièce:http://www.minispares.com/Product.aspx?ty=pb&pid=37054&title=BRAKE%20LIMITER%20VALVE%2078%20ON... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vimall 0 Posté(e) le 27 février 2010 C'est bien cela. Merci beaucoup pour ce lien. Je commande. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites