tacot30 0 Posté(e) le 25 février 2010 salut a tous ma mini présente un début de corrosion a l arriere sous la vitre rien de bien méchant ( 4 a 5 cms de long sur 1 cm de large )j ai bien nettoyé et a appliquer du framéto en + sieurs couchesespacées de 24h sera ce suffisant la rouille ça casse les c...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza02 0 Posté(e) le 25 février 2010 Je te renvois sur un article très intéressant.http://www.classic-garage.net/article/1Tu comprendras que la meilleure chose à faire contre la rouille c'est de remplacer la partie malade.Maintenant faut voir son état, t'aurais du montrer une photo avant d'appliquer le framento.Le framento j'ai entendu du bien et du mauvais, j'ai jamais essayé donc je peux pas te dire.Si c'est superficiel un gros nettoyage à la brosse métallique, traitement antirouille, apprêt phosphatant, apprêt garnissant et peinture.Tout ce que je t'ai ecris, c'est un résumé que je t'ai fait depuis que je traine sur les forums. Je pense que des experts pourront peut être corriger ce que j'ai dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 25 février 2010 sinon il existe un produit chez restom pour neutraliser la rouillehttp://www.restom.net/chassis-cadre-restom-pac-2030-272.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 26 février 2010 merci les petits tres interessant tout ça !!je posterais qques photos + tard car il est 6h du mat la !!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 26 février 2010 bon, description du produit que j ai appliqué et + tard des tofs il s agit de rustol owatrol ...antirouille incolore stoppe et stabilise la rouille, penetre et isole en profondeurpermet de peindre directement sur la rouille, utilisablecomme additif peinture ..utilise la rouille comme pigment pour former un fil protecteur .éliminer par un simple brossage les écailles de rouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 27 février 2010 voila, le bas de porte, coté conducteur, bien atteint, et perforé en partie .et le dessous de la vitre arriere ce sont les 2 seuls point de rouille sur cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 28 février 2010 tacot30 a écrit:voila, le bas de porte, coté conducteur, bien atteint, et perforé en partie .et le dessous de la vitre arriere ce sont les 2 seuls point de rouille sur cette voiture le dessous de custode un classique sur certaine année aller savoir pourquoi par contre tu a regarder sous le joint comment c'etait car des fois cela est plus profondement attaquer en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites