Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mini-rider1

Mini's Amelot - 19 juin 2010

Messages recommandés

En tout cas vous avez du bol vous aussi car le samedi il n'y aura pas de foot français Wink idem pour nous le 13
Toute façon pour voir des chèvres p^tres elephant (je sais, ma chèvre est bizare) cheers

Mini-rider a écrit:
on s'en fou on a des ecrans LCD

Mikael
et des para à pluite ?

Pas plus de personne motivé pur leur sortie ? Allez motivation quand même. Proffitez c'est pas une organisation Mini Ks

DonPascualito a écrit:
Mini-rider a écrit:

Mikael
et des para à pluite ?

Pas plus de personne motivé pur leur sortie ? Allez motivation quand même. Proffitez c'est pas une organisation Mini Ks

moi je pense y aller car cela est pas trop loin de chez moi par contre il faut que j'arrive a finir la baby (reste mon probleme d'ydrolastique a voir)sinon ce ne sera pas en mini SadSad

manu45 a écrit:
DonPascualito a écrit:
Mini-rider a écrit:

Mikael
et des para à pluite ?

moi je pense y aller car cela est pas trop loin de chez moi par contre il faut que j'arrive a finir la baby (reste mon probleme d'ydrolastique a voir)sinon ce ne sera pas en mini SadSad

ça ferait plaisir de te voir Manu. Allez courage pour ta bébé Wink

Personne d'autre motivé pour la concentration ?
Sérieusement ayant participé l'année dernière à leur première édition je peux vous garantir que ça vaut le coup de faire ces quelques km. Tenez nous au jus en cas on se débrouillera pour le transport via cargo

Mini-rider a écrit:
ca tombe l'aéroport est a cote si vous venez en cargo

Mikael
Au fait il faut envoyer un truc ? un paresoleil ? je sais pas moi Wink

Invité
Salut !

Sans moi cette année, planning reçu pour la semaine prochaine, je travaille le samedi.

Amusez-vous bien !

Alexandre a écrit:
Salut !

Sans moi cette année, planning reçu pour la semaine prochaine, je travaille le samedi.

Amusez-vous bien !
Mince Sad les boulles. Bon courage pour le samedi on pensera à toi.

J-3 les Parisiens avant le débarquement des MKS lol!
J'espère qu'on vous amènera un peu plus de soleil pour le week end!! sunny

Mini-rider a écrit:
debarquement a 3, ca risque pas d'etre l'invasion

lol!lol!lol!lol!

on vous attends en tout cas

Mikael

Débarquement à 6 c'est une micro pitchounette invasion ... mais qui va faire du bruit!! lol!

Invité

si on ramène le soleil avec nous c est pas mal quand même, sunny
car l année dernière, la belle journée ( coté temps ) c était grâce à nous....

bon ben je vient c'est sur mais pas en mini la loose No je vait emmener la baby demain pour lui faire le gonflage donc pour samedi elle ne sera pas fini il me reste le ct a lui faire et la cg donc cela sera trop juste MadMad

nous espérons qu'il va y en avoir du soleil pour votre surprise

en tout cas, on vous attend de pieds fermes !!!!

Mini-rider a écrit:
d'ailleurs il faut que je m'en occupe de leur cadeau

lol!lol!lol!

Mikael

Je craind le pire Smile

Ok Manu on se verra c'est cool depuis que tu nous saoule sur ce forum

Sinon les amis vous oubliez qu'on a avec nous notre mascote Bamacienne qui fait à lui seul 10 de vos plus grands fétards parisiens (et encore je suis gentil)

Le camping car est parti depuis ce matin 8h ils sont à l'heure actuelle au dessus de Lyon environ à 400km de Paris.

Nous 3 à bord de la mini balais, nous ne sommes pas encore partis... certainement vers 17h Wink à ce soir donc Wink ou plutot à demain matin 3h pour vous réveiller

Invité
Bedford Powaaaaa !

un énorme bravo et merci aux quelques Mks qui ont fait le déplacement !!!

nous espérons vous voir encore plus nombreux l'année prochaine !!

viens d'arriver a gigean apres avoir deposer camillou et dominique ainsi que toutes les affaires.encore merci pour votre accueil et a l'année prochaine

manu45 a écrit:
j'en revient a l'instant plein de jolis jolis mini
salut manu,c'est dommage on sait pas vu tu aurait pu venir te faire connaitre au stand des miniks pour taper la discute

Salut les loulous

un grand merci a tous ce qui sont venu nous voir

Camilou, Mos, Domi , Nico , Lapinou et Pascal

un grand merci a Mos pour l'implication de son garage

j'espere que vous reviendrai l'annee prochaineeeeeeeeeeeeeeeeee

ravi d'avoir pu faire plaisir a Camille, Serge et domi en leur faisant decouvrir la vue de la region du mesni Amelot d'en haut

et sur le dernier arret avant de vous quitté j'etais vraiment content de vous avoir fait decouvrir les atterissages "d'avion", je pense pas me tromper en disant ca vu l'expression sur vos tetes

vivement le prochain rassos

Mikael

PS : Domi et Alex je suis sur le coup

re PS : Serge t'es extra, reste comme ca ( si tu veux ouvrir un garage par ici pense a moi )

Re re PS : (je sais que je suis equipé pour faire ca)

Camille, Serge et surtout Domi c'est cadeau souvenir

et pour toutES le MKS

et devant le TV Addict

Et Serge et Nico sur le podium de demontage de roues ?????????????

4
3
2
1

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

et les voila sur la 3 eme marche

merci pour les photos mikael pas soucis je serai la l'année prochaine

cheers Super week end! cheers
Un grand merci à nos Addict préférés de nous avoir si bien accueillis!!
Nous avons eu droit à une très belle pièce montée dès notre arrivée!
Que dire, à part que les 30 petites heures de Betford seront les bienvenues l'année prochaine pour ne pas louper ce week end! De jolies minis, des gens supers!

Tu as assuré Mikael... entre la nacelle qui m'a fait découvrir CDG vue d'en haut et la petite expédition au bout des pistes pour voir les avions atterrir... bons petits extras de ce week end.

Bien rentrée vers minuit à la maison... de jolies petites pointes à presque 110 km/h!!! Very HappyVery Happy

A bientôt!!!

Merci a David, Serge, Camille, Domi, Nico et Pascal pour le cadeau de Rafael

encore merci et a bientot

Mikael et Aimeline

manu45 a écrit:
relou t nul tu n'es même pas venu te présenter Sad suis dégouté SadSad

On a seulement pu voir un ancien de chez nous, ce qui nous a fait plaisir. Vous vous en souvenez peut être : Mootz Wink reparti dans son pays nordiste de Paris après ses études passées sur Montpellier.

-1 à toi Manu .

Un bon petit weekend de plus dans nos têtes. Merci à tous les Mini's addctifs (un mix entre addict et de l'action/implication). Merci aux maitres des clefs addict qui nous ont ouvert les portes du camping petit stade dès notre arrivée à 3h du matin. Une route à 3 en mini de 18h à 3h avec juste l'arret essence et repas Smile Impecable quoi, et une route fort agréable à faire avec une vrai mini 1000cc qui détronne j'en suis sur beaucoup de mini préparées (d'ailleur elle cache quelquechose cette mini qui roule trop bien avec une pointe gps qui me demande si mon gps n'est pas aussi déréglé que moi)

Une bonne journée avec tout plein de mini une super déconnade toute la journée et un vent de folie en fin d'après midi...
De bonnes petites animations qui font toujours rigoler même si il y a eut de la tricherie dans notre pousse mousse mini Smile Oui on le répète on a gagné d'une voiture notre mini avec 2 personnes à l'interrieur et comme pousseur David Nico et moi...

La glacière bien remplie a permis un super apéro autour de notre campement Mini Ks Smile ça nous a fait plaisir donc de retrouver tous nos amis Smile

Un tombe ola douteuse malgrès ça. Avec 11 lots pour 8 vainqueurs addicts Smile (je sais pour moi désolé, l'apéro a été plus long que prévu Smile )

Une fin fatigante suite à notre périple de la veille, du coups les fou de la montée en mini se sont écroulés 2 heures dans le camping car pour finir la soirée encore en fanfare et voir Bamako vainqueur du grand prix Bulot 2010 SmileSmile Suite à son grand prix gagné par tous les bulot qu'il a mangé, il a fait une course de 8 tours de terrains avec à la clé un sprint final que le Jamaicain, Hassann le Bolt, aurait galéré à dépasser avec autant de bulot dans l'estomac SmileSmile

Fin de soirée finie , nous sommes allés au nono et levé le matin pour faire quelques tours de terrain en mini vélot ou en mode tortue (Bamako et ma tente quechua derriere le dos).

Fini ce "bordel" matinal et après un bon petit déjeuner nous avons repris la route ou plutot l'auto route pour tenter de battre notre record GPS ce qui fut fait. (130 km/h GPS quoi Wink pour être en règle avec la lois)...

Puis rentré à 18h tranquilement pour alluciner sur notre jolie équipe de france ou plutot dirais-je Entreprise pardon de France ...

Bravo pour l'oganisation, encore merci beaucoup pour cet accueil (messieurs les addicts participants, oprganisateurs) et bravo à Eddy pour son passage relais tour de France tout seul à Paris (sans qui on ne l'aurait jamais reçu le 13/06, c'est à préciser Wink )...

A l'année prochaine certainement.... ou à très bientôt même jespère.

Merci Pascal

BAS oui on remet ca sans doute en Juin

alors motivé vous des maintenant et éviter de mettre une de vos sorties a la con en meme temps sinon on vient vous boté le cul après

Mikael

[quote="mos"]

manu45 a écrit:
salut manu,c'est dommage on sait pas vu tu aurait pu venir te faire connaitre au stand des miniks pour taper la discute[/quote

j'ai pas osé EmbarassedEmbarassed en plus je suis venu en simple touriste sans mini SadNo

DonPascualito a écrit:
manu45 a écrit:
relou t nul tu n'es même pas venu te présenter Sad suis dégouté SadSad

On a seulement pu voir un ancien de chez nous, ce qui nous a fait plaisir. Vous vous en souvenez peut être : Mootz Wink reparti dans son pays nordiste de Paris après ses études passées sur Montpellier.

-1 à toi Manu .

je suis plutot du genre a ne pas taper l'incruste dans les réunions(c'est mon temperament) en plus comme je suis venu sans mini pour moi ca ma donner l'impression de venir en touriste donc je n'ai voulu déranger personne EmbarassedEmbarassed (a tord pour moi No )

Invité
super week end avec une super bande de mini ks.......
organisation sans faille, accueil parfait.
nous avons été trés gatés sur place ( pièce montée énorme en forme de mini, plateaux de fruit de mer ect.....)
merci à tous les actifs de cette concentration "MINI" et à Mikaël pour le tour de manège, les photos d avions et le petit moment passé à regarder les gros porteurs .
vivement l année prochaine et en MINI.
Bisous à Raphaël (excuses moi si mal écrit) , sa Maman et son Papa.
à trés bientot sur une autre manif mini..... (chez nous pourquoi pas)
Domi

Invité
beaucoup de souvenirs...............
merci pour les photos et vivement les vidéos
Domi

mais de rien c'est normal ça fait parti du service que vous avez payés heuuuuuuuuuuu on va dire ca comme ca

lol!lol!

encore merci d'etre venu

Mikael

une petite vidéo de cette journée pour les absents et aussi pour les présents !!

on vous attend le 25 juin 2011 à Boran pour remettre çà cheers

• Créer...