Mini-rider1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ca serait mal me connaitreet puis depuis que je suis pas je suis serieuxMikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 3 juin 2010 En tout cas vous avez du bol vous aussi car le samedi il n'y aura pas de foot français idem pour nous le 13 Toute façon pour voir des chèvres p^tres (je sais, ma chèvre est bizare) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 on s'en fou on a des ecrans LCDMikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Mini-rider a écrit:on s'en fou on a des ecrans LCDMikael et des para à pluite ?Pas plus de personne motivé pur leur sortie ? Allez motivation quand même. Proffitez c'est pas une organisation Mini Ks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 5 juin 2010 DonPascualito a écrit:Mini-rider a écrit:on s'en fou on a des ecrans LCDMikael et des para à pluite ?Pas plus de personne motivé pur leur sortie ? Allez motivation quand même. Proffitez c'est pas une organisation Mini Ks moi je pense y aller car cela est pas trop loin de chez moi par contre il faut que j'arrive a finir la baby (reste mon probleme d'ydrolastique a voir)sinon ce ne sera pas en mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 8 juin 2010 manu45 a écrit:DonPascualito a écrit:Mini-rider a écrit:on s'en fou on a des ecrans LCDMikael et des para à pluite ?Pas plus de personne motivé pur leur sortie ? Allez motivation quand même. Proffitez c'est pas une organisation Mini Ks moi je pense y aller car cela est pas trop loin de chez moi par contre il faut que j'arrive a finir la baby (reste mon probleme d'ydrolastique a voir)sinon ce ne sera pas en mini ça ferait plaisir de te voir Manu. Allez courage pour ta bébé Personne d'autre motivé pour la concentration ?Sérieusement ayant participé l'année dernière à leur première édition je peux vous garantir que ça vaut le coup de faire ces quelques km. Tenez nous au jus en cas on se débrouillera pour le transport via cargo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ca tombe l'aéroport est a cote si vous venez en cargoMikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Mini-rider a écrit:ca tombe l'aéroport est a cote si vous venez en cargoMikael Au fait il faut envoyer un truc ? un paresoleil ? je sais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Salut !Sans moi cette année, planning reçu pour la semaine prochaine, je travaille le samedi.Amusez-vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Alexandre a écrit:Salut !Sans moi cette année, planning reçu pour la semaine prochaine, je travaille le samedi.Amusez-vous bien ! Mince les boulles. Bon courage pour le samedi on pensera à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 on va essayerMikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 15 juin 2010 J-3 les Parisiens avant le débarquement des MKS J'espère qu'on vous amènera un peu plus de soleil pour le week end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bien sur camillou ,on leur amenera celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 15 juin 2010 HuummBa Huuummba hummmmBa huummmmbaaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 debarquement a 3, ca risque pas d'etre l'invasionon vous attends en tout casMikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Mini-rider a écrit:debarquement a 3, ca risque pas d'etre l'invasionon vous attends en tout casMikaelDébarquement à 6 c'est une micro pitchounette invasion ... mais qui va faire du bruit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 si on ramène le soleil avec nous c est pas mal quand même, car l année dernière, la belle journée ( coté temps ) c était grâce à nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bon ben je vient c'est sur mais pas en mini la loose je vait emmener la baby demain pour lui faire le gonflage donc pour samedi elle ne sera pas fini il me reste le ct a lui faire et la cg donc cela sera trop juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 nous espérons qu'il va y en avoir du soleil pour votre surprise en tout cas, on vous attend de pieds fermes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 d'ailleurs il faut que je m'en occupe de leur cadeauMikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Mini-rider a écrit:d'ailleurs il faut que je m'en occupe de leur cadeauMikaelJe craind le pire Ok Manu on se verra c'est cool depuis que tu nous saoule sur ce forum Sinon les amis vous oubliez qu'on a avec nous notre mascote Bamacienne qui fait à lui seul 10 de vos plus grands fétards parisiens (et encore je suis gentil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Le camping car est parti depuis ce matin 8h ils sont à l'heure actuelle au dessus de Lyon environ à 400km de Paris.Nous 3 à bord de la mini balais, nous ne sommes pas encore partis... certainement vers 17h à ce soir donc ou plutot à demain matin 3h pour vous réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 le bedford est arrivé !!!!! les triplés, je vous verrais demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Bedford Powaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 19 juin 2010 j'en revient a l'instant plein de jolis jolis mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 un énorme bravo et merci aux quelques Mks qui ont fait le déplacement !!! nous espérons vous voir encore plus nombreux l'année prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 viens d'arriver a gigean apres avoir deposer camillou et dominique ainsi que toutes les affaires.encore merci pour votre accueil et a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 manu45 a écrit:j'en revient a l'instant plein de jolis jolis mini salut manu,c'est dommage on sait pas vu tu aurait pu venir te faire connaitre au stand des miniks pour taper la discute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Salut les loulousun grand merci a tous ce qui sont venu nous voir Camilou, Mos, Domi , Nico , Lapinou et Pascal un grand merci a Mos pour l'implication de son garagej'espere que vous reviendrai l'annee prochaineeeeeeeeeeeeeeeeeeravi d'avoir pu faire plaisir a Camille, Serge et domi en leur faisant decouvrir la vue de la region du mesni Amelot d'en haut et sur le dernier arret avant de vous quitté j'etais vraiment content de vous avoir fait decouvrir les atterissages "d'avion", je pense pas me tromper en disant ca vu l'expression sur vos tetes vivement le prochain rassosMikaelPS : Domi et Alex je suis sur le coup re PS : Serge t'es extra, reste comme ca ( si tu veux ouvrir un garage par ici pense a moi )Re re PS : (je sais que je suis equipé pour faire ca)Camille, Serge et surtout Domi c'est cadeau souvenir et pour toutES le MKSet devant le TV AddictEt Serge et Nico sur le podium de demontage de roues ?????????????4321GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOet les voila sur la 3 eme marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci pour les photos mikael pas soucis je serai la l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Super week end! Un grand merci à nos Addict préférés de nous avoir si bien accueillis!!Nous avons eu droit à une très belle pièce montée dès notre arrivée!Que dire, à part que les 30 petites heures de Betford seront les bienvenues l'année prochaine pour ne pas louper ce week end! De jolies minis, des gens supers!Tu as assuré Mikael... entre la nacelle qui m'a fait découvrir CDG vue d'en haut et la petite expédition au bout des pistes pour voir les avions atterrir... bons petits extras de ce week end.Bien rentrée vers minuit à la maison... de jolies petites pointes à presque 110 km/h!!! A bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci a David, Serge, Camille, Domi, Nico et Pascal pour le cadeau de Rafaelencore merci et a bientot Mikael et Aimeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 21 juin 2010 manu45 a écrit:j'en revient a l'instant plein de jolis jolis mini relou t nul tu n'es même pas venu te présenter suis dégouté On a seulement pu voir un ancien de chez nous, ce qui nous a fait plaisir. Vous vous en souvenez peut être : Mootz reparti dans son pays nordiste de Paris après ses études passées sur Montpellier.-1 à toi Manu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Un bon petit weekend de plus dans nos têtes. Merci à tous les Mini's addctifs (un mix entre addict et de l'action/implication). Merci aux maitres des clefs addict qui nous ont ouvert les portes du camping petit stade dès notre arrivée à 3h du matin. Une route à 3 en mini de 18h à 3h avec juste l'arret essence et repas Impecable quoi, et une route fort agréable à faire avec une vrai mini 1000cc qui détronne j'en suis sur beaucoup de mini préparées (d'ailleur elle cache quelquechose cette mini qui roule trop bien avec une pointe gps qui me demande si mon gps n'est pas aussi déréglé que moi) Une bonne journée avec tout plein de mini une super déconnade toute la journée et un vent de folie en fin d'après midi...De bonnes petites animations qui font toujours rigoler même si il y a eut de la tricherie dans notre pousse mousse mini Oui on le répète on a gagné d'une voiture notre mini avec 2 personnes à l'interrieur et comme pousseur David Nico et moi...La glacière bien remplie a permis un super apéro autour de notre campement Mini Ks ça nous a fait plaisir donc de retrouver tous nos amis Un tombe ola douteuse malgrès ça. Avec 11 lots pour 8 vainqueurs addicts (je sais pour moi désolé, l'apéro a été plus long que prévu )Une fin fatigante suite à notre périple de la veille, du coups les fou de la montée en mini se sont écroulés 2 heures dans le camping car pour finir la soirée encore en fanfare et voir Bamako vainqueur du grand prix Bulot 2010 Suite à son grand prix gagné par tous les bulot qu'il a mangé, il a fait une course de 8 tours de terrains avec à la clé un sprint final que le Jamaicain, Hassann le Bolt, aurait galéré à dépasser avec autant de bulot dans l'estomac Fin de soirée finie , nous sommes allés au nono et levé le matin pour faire quelques tours de terrain en mini vélot ou en mode tortue (Bamako et ma tente quechua derriere le dos). Fini ce "bordel" matinal et après un bon petit déjeuner nous avons repris la route ou plutot l'auto route pour tenter de battre notre record GPS ce qui fut fait. (130 km/h GPS quoi pour être en règle avec la lois)...Puis rentré à 18h tranquilement pour alluciner sur notre jolie équipe de france ou plutot dirais-je Entreprise pardon de France ...Bravo pour l'oganisation, encore merci beaucoup pour cet accueil (messieurs les addicts participants, oprganisateurs) et bravo à Eddy pour son passage relais tour de France tout seul à Paris (sans qui on ne l'aurait jamais reçu le 13/06, c'est à préciser )... A l'année prochaine certainement.... ou à très bientôt même jespère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci Pascal BAS oui on remet ca sans doute en Juin alors motivé vous des maintenant et éviter de mettre une de vos sorties a la con en meme temps sinon on vient vous boté le cul aprèsMikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 21 juin 2010 [quote="mos"]manu45 a écrit:j'en revient a l'instant plein de jolis jolis mini salut manu,c'est dommage on sait pas vu tu aurait pu venir te faire connaitre au stand des miniks pour taper la discute[/quotej'ai pas osé en plus je suis venu en simple touriste sans mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 21 juin 2010 DonPascualito a écrit:manu45 a écrit:j'en revient a l'instant plein de jolis jolis mini relou t nul tu n'es même pas venu te présenter suis dégouté On a seulement pu voir un ancien de chez nous, ce qui nous a fait plaisir. Vous vous en souvenez peut être : Mootz reparti dans son pays nordiste de Paris après ses études passées sur Montpellier.-1 à toi Manu . je suis plutot du genre a ne pas taper l'incruste dans les réunions(c'est mon temperament) en plus comme je suis venu sans mini pour moi ca ma donner l'impression de venir en touriste donc je n'ai voulu déranger personne (a tord pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 super week end avec une super bande de mini ks.......organisation sans faille, accueil parfait.nous avons été trés gatés sur place ( pièce montée énorme en forme de mini, plateaux de fruit de mer ect.....)merci à tous les actifs de cette concentration "MINI" et à Mikaël pour le tour de manège, les photos d avions et le petit moment passé à regarder les gros porteurs .vivement l année prochaine et en MINI. Bisous à Raphaël (excuses moi si mal écrit) , sa Maman et son Papa.à trés bientot sur une autre manif mini..... (chez nous pourquoi pas)Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Salut les loulousvoila les photos du Mini's Amelothttp://www.minisaddict.fr/rassemblements2010/19juin.htmla bientotMikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 merci mikael pour les photos elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 beaucoup de souvenirs...............merci pour les photos et vivement les vidéosDomi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Des photos bien sympathiques! Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 mais de rien c'est normal ça fait parti du service que vous avez payés heuuuuuuuuuuu on va dire ca comme caencore merci d'etre venuMikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 une petite vidéo de cette journée pour les absents et aussi pour les présents !! on vous attend le 25 juin 2011 à Boran pour remettre çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 rien a ajouter la video parle d'elle memeMikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 hehe les gars il est pas trop tot pour nous dire qui viendraMikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites