Mini-rider1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bruce ca c'est ca tu tiens le conceptMikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bruce a écrit:Je viens foutre ma merde:Le boudu vous acceuille à toulouse, fait un road book jusqu'au mesnil amelot et le soir on bouffe un cassoulet géant.Il me parait complet ce road book autoroute Surtout si on devait passer par l'A75 souvenir IMM 09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 DonPascualito a écrit: Il me parait complet ce road book autoroute Surtout si on devait passer par l'A75 souvenir IMM 09 Tu la joues petit bras, je pensais à un vrai road book avec des nationale et des départementales sinon c'est pas drole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bruce a écrit:DonPascualito a écrit: Il me parait complet ce road book autoroute Surtout si on devait passer par l'A75 souvenir IMM 09 Tu la joues petit bras, je pensais à un vrai road book avec des nationale et des départementales sinon c'est pas drole. Oulaaa ça risque d'être long et périlleux les Clio seraient acceptées sur ton concept ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 noyez pas le poisson et venez nous voir Bruce a raison, Pascal tu me decois je t'ai connu plus investis Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 investi, je sais pas mais travesti, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Heureusement que l'on est la Vincent pour mettre de l'ambiance sur ce forum car c'est mort ca a l'air bien triste dans le sud oups la neige a peut etre coupé toutes les connexions internet pour ce qui est des travesti c'est vrai qu'il y en a, mais je terrai les nomsMikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 pfffffffffmike, arrète de faire ton délinquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 17 mars 2010 En accord avec Antoine du Boudu Mini Club (merci encore) nous repoussons donc la date de l'étape au 27 juin.Donc plus d'excuses pour ne pas participer aux 2 dates. J'attends l'accord du staff du Tour de France mais ça devrait le faire...Mike si je monte à Paris prochainement, je te mets la fessée...et Vincent me la fera à son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 17 mars 2010 eldidou a écrit:En accord avec Antoine du Boudu Mini Club (merci encore) nous repoussons donc la date de l'étape au 27 juin.Donc plus d'excuses pour ne pas participer aux 2 dates. J'attends l'accord du staff du Tour de France mais ça devrait le faire...Mike si je monte à Paris prochainement, je te mets la fessée...et Vincent me la fera à son tour Sans moi toujours et je ne suis pas ce que ces parisiens crois que je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 que dire David pas de souci on fait ca je t'appelerai pour planifier caMikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bravo à vous !!! on vous attend avec impatience pour la fessée collective !!!!! n'hésitez pas à venir dés le vendredi soir avec la cartagène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 sans oubler le Muscat de Lunel................( à consommer avec attention........ ) aux organisateurs, super efficaces !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 en tout cas nous on apas mis la pression donc quiqui vient Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 mise a jour logoMikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Salut les loulous alors ca donne quoi ce decalage de date c'est OK ???vous venez tous ?????David tu viens quand me voir mon lapinou ????que de question en ce vendrediMikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 hello les jeunes un ptit UP pour venir aux nouvelles Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Mini-rider a écrit:Salut les loulous alors ca donne quoi ce decalage de date c'est OK ???vous venez tous ?????David tu viens quand me voir mon lapinou ????que de question en ce vendrediMikael Appelle davidou pour ça ça sera mieux d'après ta femme je suis simplement le moi Pour les news... toujours pareil pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oui pas de souci j'appelerai Minou pour ma Aimy tu as interet a venir la voir avec de la boisson car elle en peu plus la depuis l'imm elle a bu le droit de boire Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bonjour à tous !! la date approche, tout est ok pour vous recevoir dans les meilleures conditionsle bulletin club/groupe est en ligne !!! http://minisaddict.fr/telechargements/bulletingroupeminisamelot2010.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bonjour, bonjour,Pour faire le point: qui compte aller à Paris?? Pour que l'on puisse s'organiser au mieux!!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 nous, pas de prob. si tout va bien ( peux être en solex ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Aller on ce motive les jeunes Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Serge?? toujours partant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 6 mai 2010 équipage pascualito / eldidou normalement ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Heheh David c'est parfait caMikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 hehehe les gars essayez de nous tenir au courant pour que l'on prepare l'acceuil du vendredi en tout cas on vous attends avec impatience Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Merci Mikael! On te tient au courant le plus vite possible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 si çà peut vous rassurer, des douches seront à disposition à partir du vendredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 avec de l'eau chaude pas comme a Juvignac Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 9 mai 2010 les partants:Domi - Anne-MarieDavid-PascalouSergeounet +?Camille - ?Vous pensez y aller comment? voiture classique, mini, train, solex??D'autres motivés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 avant tout MERCI Camillou de prendre les choses en mains, car pour l instant la motivation n est pas au rv:uj:, mais ça va venir..... bien sur il n y a pas que des retaités pour le voyage plusieurs solutions :minivoiture perso tgvmini busavioncamping carcar (si beaucoup de monde )si vous avez des idées...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 je vous est connu plus motivé dans le sud Gilles, Nico, Alexandre, Mac ........... faut venir vous chercher c'est ca ????Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Mini-rider a écrit:je vous est connu plus motivé dans le sud Gilles, Nico, Alexandre, Mac ........... faut venir vous chercher c'est ca ????MikaelBen moi je suis déjà prévu dans le voyage (sauf si mon emploi du temps pro ne me permet pas de venir), mais je ne fais pas ma grande bouche à la crier sur tous les toits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 je sias bien Alex mais c'etait pour te reveillerMikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 voila les coordonnes GPS = 49.019486,2.592771Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Mini-rider a écrit:je sias bien Alex mais c'etait pour te reveillerMikaelPas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 il faut il faut Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 voilà pour ceux qui voudraient faire de la pub :A3:http://arlekinkreation.com/minisaddict/minisamelot/affiche/AfficheA3.jpgA4:http://arlekinkreation.com/minisaddict/minisamelot/affiche/AfficheA4.jpgA5:http://arlekinkreation.com/minisaddict/minisamelot/affiche/AfficheA5.jpgA6:http://arlekinkreation.com/minisaddict/minisamelot/affiche/AfficheA6.jpgflyerA6:http://arlekinkreation.com/minisaddict/minisamelot/affiche/flyerA6.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ce se precise votre venuuuuuuuuuuuuuuu ???????Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Salut les loulousdesolé de vous reveillez mais on aimerez connaitre qui arrive le vendredi soir et vers quel heuresavoir si on vous prepare a manger ou autres Merci d'avanceMikaek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Salut Mickael la prochaine fois réveille moi par un bisou s'il te plait tu seras gentil. Il a raison faudrai que l'on puisse enfin leur dire combien nous serons :A ce jour si je ne me trompe pas (désolé je n'ai pas lu les réponses de toutes et tous) il y a :DavidNicoPascalCamilleDominiqueSerge (+ 1 personne en attente)Alex (en attente)BamakoSoit 7 personnes sûres ( 2 en attente)Personne d'autre de motivé ? Allez faites vous entendre si vous ne savez pas encore. merci.Pour ce qui est des équipages et moyens de transport c'est en pourparler.On ne sait donc pas qui arrivera à quelle heure. Désolé Mickael, on vous tiens au courant urgemment et merci pour votre sympatique gentillesse qui cache quelquechose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 pas de souci tenez nous au jus Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Mini-rider a écrit:pas de souci tenez nous au jus Mikael Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Nouvelle recrue en force pour le 19 Bamako !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 DonPascualito a écrit:merci pour votre sympatique gentillesse qui cache quelquechose non, non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 c'est bas notre genreMikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Mini-rider a écrit:c'est bas notre genreMikaelMouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 tu mets en doute notre parole ????????Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Je crains le pire surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites