bubu011 0 Posté(e) le 1 février 2010 J'ai le plaisir de vous présenter ma nouvelle mini. Une mamie de 69.C'est une Morris version super luxe. Elle est en hydro, dispose d'un moteur 1000 et d'une boite à prolonge (je ne suis pas en terrain inconnu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 2 février 2010 belle acquisition tu me diras la diffeence de confort par rapport a une susspension seche c'est etonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu011 0 Posté(e) le 2 février 2010 pour l'instant elle est à plat. Mais le système à l'air en bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 2 février 2010 jolie dommage pour le toit ouvrant nauroto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 je la trouve super bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 2 février 2010 belle acquisition, 69 une bonne année !! c est orange mécanique pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 2 février 2010 elle etait pas a vendre sur le bon coin celle ci en tout cas elle a l'air propre comme dit lob dommage pour le toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu011 0 Posté(e) le 2 février 2010 Effectivement elle était sur le boncoin. J'attend de la rapatrier pour faire des photos plus présentables et plus représentative.Pour le toit ouvrant.. je vais faire avec ou le supprimer, je ne suis pas encore fixé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 3 février 2010 bubu a écrit:Effectivement elle était sur le boncoin. J'attend de la rapatrier pour faire des photos plus présentables et plus représentative.Pour le toit ouvrant.. je vais faire avec ou le supprimer, je ne suis pas encore fixé.l'ideal pour le toit ouvrant serait soit de pouvoir le viré ou si cela est possible essayer de recuperer un modele en toile d'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu011 0 Posté(e) le 14 février 2010 Elle est chez moi:voici des photos avec un vrai APN. Un coup de polish et elle sera toute belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 14 février 2010 de quelle couleur sont les sieges,sont ils en bon etats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu011 0 Posté(e) le 14 février 2010 je pense qu'ils sont noir (peut être bleu wavy). Seul le passager est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 14 février 2010 donc un gros boulot de resto et un pas mal de temp pour la voir rouler a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 25 février 2010 tu laisse le bloc 3 compteur de 1100 special ou tu repasse ne compteur centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu011 0 Posté(e) le 25 février 2010 en fait le vendeur s'est planté en mettant les photos de l'annonce. L'intérieur en photo était d'une autre mini (une 1100 spécial) qu'il a également vendu.Celle ci est équipé d'un tableau de bord central en bois à 3 compteurs.La titine avance. Un ras a eu la brillante idée de faire son nids de dans. Résultat, des câbles rongés, coupés... Et même une durite hydrolastique. Enfin... je me suis déja occupé de l'hydro (la durite a été manchonnée). J'ai refait le circuit hydraulique de l'embrayage, et du tri dans les bouts de fils.Je progresse, lentement mais surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 25 février 2010 en tous cas ça fais plaisir d'en savoir une de plus entre de bonnes mainsbienvenue à la nouvelle mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu011 0 Posté(e) le 26 février 2010 les nouvelles du jour,après avoir remis la pompe à essence en état, je me suis rendu compte que le réservoir est bouché.Donc aujourd'hui, ce sera démontage du réservoir, débouchage si possible, et changement de l'ensemble des durites d'essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites