IBENOIT 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 BONJOUR A TOUS, JE SUIS HEUREUX POSSESSEUR DE 2 MINIS , 1 MINI ARC DE TRIOMPHE ET 1 MINI COOPER, ET AUSSI PASSIONNE DE VOITURE ANCIENNES. MON PROJET ET DE REBOUSTER LE MOTEUR DE MON CABRIOLET. J AURIA CERTAINEMENT BESOIN DE VOS CONSEILS AVISES. A TRES BIENTOT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenue à toi !P.S: Merci d'écrire en lettres minuscules car les majuscules c'est quand on crie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 salutbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 sympa ,bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 salut a toi et a tes deux minis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika301 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 salut et bienvenue au passioné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicdi 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bienvenue à toi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites