Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dooky1

Fuite d'eau côté distribution

Messages recommandés

Hello,

Petite question, je viens de faire la révision chez VW et le mécano à noté "fuite d'eau côté distribution"..
Mais après coup, je suis ne train de me demander si ce n'est pas la clim (condensation) car je l'avais mise sur le trajet pour aller au concessionnaire.
Merci
Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut être aussi cela mais je me dis que je devrais avoir des traces d'eau au sol ou bien je devrais voir de l'eau sur la plaque de protection du bas moteur ?
Alors qu'il n'y a rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu d ici c est pas facile a dire... lol! 

Mais comme tu le dis c est peut etre de l eau du circuit de la clim  Wink , surveill un peu ton niveau d eau u circuit de refroidissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci !

Ou est ce que je peux voir ce niveau ? C'est le liquide de refroidissement ou autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de dire, quand on parle d'eau dans le monde de la mécanique (entre professionnel) on parle de liquide de refroidissement mais pour un particulier on peut y comprendre l'eau de lave-glace (bocal qui se trouve côté distribution aussi) et pas de liquide de refroidissement.. Pour la facture y indiquer un terme qui peut être confondue entre lave-glace ou liquide de refroidissement c'est bête, mais je suppose qu'il voulait dire que ta pompe à eau fuit, il te faudra soulever le véhicule et regarder si il n'y à pas de trace de g13 derrière la poulie d'ampère  geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
J'ai fait vérifier mon véhicule par un ami qui s'y connait un peu....
Il m'a dit qui si fuite il y avait, les traces seraient blanches. Or les traces que j'ai ressemble à une goutte d'eau qui est tombé sur de la poussière. Il a regardé la pompe à eau aussi qui semble avoir également aucune fuite.... Donc pour l'instant, on en reste la....
Merci pour vos réponses.

Et heureusement que le forum est de retour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...