mini-luca 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonjour je m'apelle lucas j'ai 17 ans, j'habite à Caissargues actuellement en apprentissages chez les compagnons du devoir, je travail a la carroserie SOLER a générac, en cours d'une restauration de mini austin de 92. Je me suis inscrit sur ce forum pour en apprendre plus sur les minis!! jai d'écouvert ce forum grasse a Axel (batman30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 bienvenue sur le forum Lucas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bienvenue au club lucas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bienvenue parmi nous lucas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Bienvenue chez les Mini Ks du Sud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 enfin te voila !!!!bon ben bienvenu chez les fous ^^et detoute façon vendredi on vien au rassemblement avec ma tuture donc une bonne partie des menbre von pouvoir te connètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika301 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bienvenue jeune padawan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Sa "Lulu" Ca Désolé un petit jeu de mot avec un petit lieu nimois discuté dimanche. Bienvenue dans cet entre de la mini. Bientôt le permis dis donc c'est cool tu vas pouvoir proffiter de la "100% liberté miniaque" Moi c'est pour dans 8 ans encore Sympa cet Axel, tu verras on passe de supers moments ici.Si j'ai bien compris on te verras Vendredi c'est cool. Domage que vous restiez pas Axel et toi pour manger. Bon bien en tout cas ça fera plaisir de te voir en vrai.A vendredi et à plus plus sur le forumPascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites