lodo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Salut,Le salon autoretro 2010 se deroulera ce weekend 8/10 janvier au parc expo.Cette année j'expose 3 mini mais pas de pieces detachées.Au plaisir de vous voir ce weekend.Salon Reporté au 27 et 28 Février 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Un vendeur sans pièce ? Viens au moins avec des roubles on sait jamais Je passerai te voir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 je passerai peut etre dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 On vient de m"avertir que le salon est annulé à cause de la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je confirme,salon annulé et remis a une date ultérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Reporté au 27 et 28 février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Merci Estévan et Lodo pour les info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 23 février 2010 Petit up C'est ce weekend. Tu as toujours ton stand là bas monsieur lodo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites