Jupil3r 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Voila, j ai depuis peu (enfin un bon mois) des probleme de baterie (charge pa en roulant), j ai changer ma baterie qui en avait quand meme besoin et je vien de faire un echange standar d'alternateur, en posant mon voltmetre j ai 13v au ralentit et 12.90 en accelerant ???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 demontes la tresse de masse dans le coffre et grattes bien la merde,ca devrait aller mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Tresse de masse un peu déserée au support moteur sur bloc que tu m avais réparé lodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ça c'est de la dépanne à la mini racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 T'as vu un peu comme je suis bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites