titou09 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Salut a tous, je me présente je m' appel Aurélien et je possède 3 Minis, (et un c4 Picasso). Je suis un passionner de la restauration, ma première mini est une cooper carbu. de 1992. Elle est violet. La deuxième est une Check mate de 1989, noir que j'ai acheter pour ma femme. La troisième est une 1100 printemps de 1979 que je prépare en ce moment pour faire du circuit et je compte la peindre en orange. et voila vous savez tous de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 salut et bienvenue a toi maniac de minis belle petite collection, des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 bienvenu aurelien et bonne resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 salut Aurélien, BIENVENUE à toi sur le forum du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Un parisien de plus ici ! Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou09 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bonjour a tous et merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 SAlut et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Salut a toi et bienvenue chez les fous du sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou09 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 salut vincent et salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites