jean-consuelo 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 salut à tous j'ai recuperé ma mini mais aucun branchement n'a été fait alors au secours je pete un cable!!! je branche les fils de la meme couleur entre eux mais les phares ne fonctionnent pas simplement les veilleuses aussi sachez que j'ai branché le petit interrupteur tableau de bord pour les phares mais rien non plus au secours!!! si qqn a des phoros juste pour les phares de devant merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 phare , veilleuse et faux de croisement il y a 1 seule arrivé qui allimente les deux coté ils sont relie entre eux par des bananes a 4 plot ! verifie que c'est banane ai pas de jeux sinon ca deconne et verifi egalement la masse qui ets alimenté de la meme facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-consuelo 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 merci à toi mais j'ai tout essayé mais juste une chose les fils qui sont sous le capot qui relient les phares je les joins, couleur avec couleur c'est tout? et je verifie l'interrupteur a l'interieur? merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-consuelo 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 de plus les clignos ne fonctionnent pas marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 verifi t'es fusible est egalement ceus en ligne qui se toruve drriere le boitier de filtre a air il y avais tous de debranché ou juste certaine chose ? sinon oui le fils vert sur le bouton vert et le fil rouge sur le bouton rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-consuelo 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bon alors il y a autre chose... les fusibles sont ok mais je suis sur que cela n'est rien du tout mais je me prends la tete en plus je ne sais pas lire un shema elctrique je te remercie de ta disponibilité lobwiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Citation :mais je suis sur que cela n'est rien du tout les ampoules sont bonnes ? Ou alors il faut gratter la peinture pour une bonne masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 controle l inter!! ils ont tendance a charbonner, et il n y a pas de fusibles pour les phares. tu connais la fiabilite de lucas!! c est bien connu! les trois etats des inter lucas sont: faible vacillant eteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-consuelo 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 si qqn s'y entend en electricité mini peut il venir voir un gars serieux connaissant le boulot j'habite montpellier moyennant finance.. ou bonne bouteille de vin avec ou sans "s" de plus je suis sur que se n'est rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 jean-consuelo a écrit:si qqn s'y entend en electricité mini peut il venir voir un gars serieux connaissant le boulot j'habite montpellier moyennant finance.. ou bonne bouteille de vin avec ou sans "s" de plus je suis sur que se n'est rien.Salut, désolé c'est pas la section que je regarde habituellement, à vrai dire presque jamais vu le temps que je passe sur les autres sections...je vois donc ce soucis maintenant. Je peux venir voir ça et moyennant une inscription mini ks je plaisante bien sûr. Je peux passer te voir ce weekend mais sérieusement je te garanti pas que je vais trouver le problême. Voici mon tel : 0664791122 Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-consuelo 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci à toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-consuelo 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 toujours ok pour cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-consuelo 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ohé , personne pour m'aider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 il a pas trouve le pascalou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-consuelo 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 eh bien non! il a pas trouvé le Pascalou!! je fini par vraiment péter un cable besoin d'aide ou je vais finir pas lui mettre le feu à la mini HELP MI...NI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites