Géo03 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bon est bien je vous le presente officiellement le voici finnie juste 2 photos pour ne pas vous faire trop attendre mais d'autre viendrons peut etre bientot dans un magasine merci a yann ( RBC ) , lodo ( 100% mini ) , serge ( SID carrosserie ) et moi petit souvenir avant après 18mois de travaille et d'acharnement le travail de RBC , la benne sur mesure dans de l'IPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 vivement que je finisse le mien quand je voit le tien cela me fait trop envie (le pire c'est que je suis chez moi depuis 2 semaines et que je ne peut rien faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 à vous car il est très .... très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 jolie travaille franchement nikel whaou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Trés joli. Tu le gardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bravo les gars !!!!! c'est du beau boulot !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 putain, quel boulot !! et quelle réussite BRAVO l artiste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 la finition est tres belle,mais j'aimais bien la couleur "rouille " du début,coté retro sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 superbe geo, comme le cluby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Il est TOP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bavo bravo !! hyper la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flash34 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 très beau travail félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 9 mars 2010 prise de conscience et surtout je me suis fait au petit espace de la cabine ( je me suis surtout habitué a la boite 5 mdr ) j'ai donc descide de le garder et de remettre a plus tard l'achat d'une ricaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ahhhhhh la tu me fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 9 mars 2010 j en suis le cul !!beau boulot, ça parait presque incroyable quand on voit la voiturea la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Je precise que le miens est vendu et appartien au president du club mini cooper espagne et que ce n est pas celui en vente sur le boncoin . Je precise car ca m evite de repondre au demande des gens qui pense que c est le miens et m envoie des mp via le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites