Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Géo03

un nouveau joujoux

Messages recommandés

bon et bien voila

j'ai revendu mon ancien break a restauré et tous mon stock de pieces car j'en ai acheté un nikel avec
58000km d'origine et pas de rouille , tous d'origine !

donc voila la bete qui a recu depuis quelque modif et qui va recevoir un voile de peinture exterieur et j'y collerais le bois de l'ancien break !

il s'agit d'un model portuguais mais avec les deux portes arriere , pare contre il a bien la batterie compartiement moteur , fait sur une caisse de VAN donc l'année 1976 , interupteur et neiman different des break mk2 et diverse petite modif bien specifique au portuguais

acheté en d'andorre ( merci MAC et ANTHO pour les trajets ) mais n'a fait qu'une escale de 18mois avant d'etre revendu ,maintenant il a son imatriculation francaise pour un bon moment car depuis que je l'ai j'arrete pas de rouler avec ( enfin bientot le pick up donc ..... non il partiera en peinture a ce moment la mdr )

le voici en photo quand je suis allé le voir la premiere fois avec antho

l'interieur que j'adore

et les moquette d'epoque nikel de chez nikel avec un habillage de coffre très beau

voila pour le moment je posterais plus tard les modif que j'ai faite dessus

elle est passé au CT hier et recallé pour la pollution uniquement vraiment c'est mini elle sont jamais parfaite

tu penserat a passer un coup de brosse dans les passages de roues pour retirer les poils lol!

sinon encore une fois il est superbe
tu lui met des petites roulettes ou tu laisse celle ci Question

Ooooooolé !!!
Il est magnifique, et il est vrai que l'intérieur est très chouette.
Belle acquisition et félicitations
Les Tontons

merci a tous je continue a lui refaire une jeunesse en changent quelques pieces et bientot direction 100% mini pour le gros du travail ( revison moteur , changement amortisseur , ligne echapement etc ) puis après direction le carrossier pour un voile exterieur !

pour les mauvaise langue oui je fait faire le travail plutot que de le faire , ca fait travailler lodo qui fait du super boulot et puis la santé ne me permet plus trop de faire certaine chose !

Citation :
pour les mauvaise langue oui je fait faire le travail plutot que de le faire , ca fait travailler lodo qui fait du super boulot et puis la santé ne me permet plus trop de faire certaine chose !

Tu anticipes trop. Tu n'aurais rien dû dire pour les laisser s'exprimer: on aurais rigolé un peut. Aprés tout qu'est ce t'en a a faire ? tu fais un peut ce que tu veux.

En tout cas il est beau , il est propre . Tu refais faire une peinture ou tu passe que le verni. Parceque franchement il n'as pas l'air d'en avoir besoin daprés ce que je vois.

1000 spécial a écrit:

En tout cas il est beau , il est propre . Tu refais faire une peinture ou tu passe que le verni. Parceque franchement il n'as pas l'air d'en avoir besoin daprés ce que je vois.

En effet ça lui donne même un côté d époque des plus sympa !

il faut le voir de pret

peinture craquelé , 2 eclat de peuture donc tole a nue ( chacun sur 3 a 5 cm carré )

et comme je doit coller le bois dessus je veux pas a avoir a refaire 2 fois les chose mais dans un premier temps on vas peut etre rouler quelque temps comme ca

Invité

whaou!!!!magnifique belle acquisition!!

Invité

superbe,et le mot est faible

luis a écrit:
bravo jojo

merki il pare en peinture bientot et un la touche lobwizard va etre apporte dessus

• Créer...