jean-consuelo 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 salut à tous, déja pardon pour le rendez vous loupé de vendredi!!! ensuite: quand je demarre la mini il y a dans le compartiment moteur au niveau du collecteur comme un souffle est ce le carbu le collecteur ou la jointure collecteur - ligne d'echappement. j'ai pensé à une fuit collecteur ligne mais dans ce cas j'aurais du bruit pas d'air!! qqn peu m'éclairer svp merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Là comme ça je ne peux pas te dire, j'arrive pas à visualiser ta Mini, même en essayant fort, désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 tu as pas changé le joint de collecteur ? si oui il etait pas trop grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-consuelo 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 si c est là ou tu pense tu doit sentir les gaz d echappement. pour voir si c est le joint collecteur/culasse, tu pulverise du degrippant a cet endroit là, le regime moteur doit augmenter si tu a une fuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-consuelo 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merci mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites