chuipanet34 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 je viens parmi vous pour parfaire mes connaissances et communiquer mon savoir par rapport à nos très chères Mini que nous chouchoutons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 bienvenu chuipanet mais t'es pas tres causant sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les Tontons 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Salut à toi et bienvenue Chuipanet... Dis nous en plus sur toi !!! Les Tontons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Salut et bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Les Tontons a écrit:Salut à toi et bienvenue Chuipanet... Dis nous en plus sur toi !!! Les Tontons Salut et bienvenue. Effectivement,comme le demande les Tontons (attention sinon ils flinguent ) tu peux nous en dire un peu plus sur toi s'il te plait ? Merci par avance. Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vignou le Lapinou 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Hey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 avec un pe retard !!salut a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 petit retard a l allumage pour moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vignou le Lapinou 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci les gars Tiens, un Alésien!!??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuipanet34 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 A plus et surtout que le Pere Noel soit super cool avec vous et que cela vous amène le bonheur dans votre maison. La santé peut amener l'argent , mais de l'argent sans la santé c'est pas gaie .Bonnes Fêtes et buvez avec modération, et attention si vous conduisez bourré, après avoir consommé du cannabis et que vous heurtiez un parapet de pont qui fait tomber un cailloux sur des rails et qui fasse dérailler un train . Alors là même le Père Noel peut rien pour vous, il faut pas toute les accumuler, gardez en pour d'autres jours . Là le gars il n'a jamais rien fait et d'un coup il les fait toute le gars . Cela aurait pu être un scetch de Bigard .BONNES FETES Minicalement Votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vignou le Lapinou 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Tés nez dans une crèche toi non?!Merci à toi poto, mais c'est pas ma période préférée pour ma part.Bonne fêtes à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites