Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Voila l'idée Transformé une Duca't 916 d'origine (tamiya) en Street Racer Une Street Racer c'est c'est le mariage entre une "café racer" et un "street fighter" en gros un "café racer" mais sur une basse de sportive hi-tec mais le still reste le méme: moto minimaliste, moto place, braclet, phare rond, etc... voila la basse que j'ai demonté nouvelle couleur la neouvelle selle le moteur bleu candy les echapement racourci et en position basse avec une nouvelle tubulure d'echapement sur mesure le radiateur sous la selle avec un extracteur d'air facon "Benelli Tornado" une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 sacrilege pas une duc on est plus copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 lobwizard a écrit:sacrilege pas une duc on est plus copain moi je dirait plutôt enfin une ducat qui ressenble a quelle chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ca claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ah ouais ! Trop bien ! C'est toi qui modifie les pièces ou tu les trouves déjà faites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 epluchelespat@ a écrit:Ah ouais ! Trop bien ! C'est toi qui modifie les pièces ou tu les trouves déjà faites ? merki non la plus par sont faie maison comme les tube d'echapement avec du cable elétrique ou encore la coque arrire retailler dans un couvercle de glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Classe çà, par contre seul bémol, je suis pas fan des pots d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 super boulot de précision !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyboyington1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Joli résultat, tu viens presque de ré-inventer un modéle qui existe déja chez ducati...la sport classic 1000 (sans monobras par contre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites