jean-consuelo 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 salut, je dois enlever la rouille dans le reservoir qqn à une idée, j'ai pensé aux produits restom mais attention le prix peut etre que qqn a des reductions chez eux merci de votre reponse pour vous remercier j'offrirai un tour de ma mini sur mes genoux!!! oui je sais je suis genereux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony34 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 tu peux le nettoyer en mettant des graviers dedans, et tu secours et tu secours, et tu secours .... tu vides et c'est reparti pour un solo de marracas c'est bon pour les dépôts, mais pour la rouille je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-consuelo 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 salut anthony je t'ai laissé un message en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 solution a antho mais avec passage du restom ( chere mais c'est un exellent produit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites