flash34 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 salut a tous je me pose une question sur les jantes Quel et la différence entre des jantes superlight et ultalight c'est le poids ou la taille ? qui peut me donner des information SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je me posais la meme question sur les lessives certaine lave adoucisse et rende le blanc etincelant MAIS d'autre rende le blanc , " plus blanc que blanc " alors peut etre que la c'est pareil ? une est superlight ( super legé ) et l'autre est ultralinght ( ultra legé ) un peu comme le top OU le top du top OU le super top mega groove si vous me cherchez je suis au fond du garage a droite dans le coin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flash34 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 merci pour ta réponse lobwizard mais c pas tout a fait la réponse que j'attende quelqu'un a une autre suggestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 ni le poid ni la taille les superlight on un dessin quasi similaire au minilite (batons arondie) mais avec plus ou moins de deport Les ultalight on un dessin plus tuning a mon gout le nombre de batons et le méme mais il sont en "point de diamant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza02 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 J'ai pu apercevoir aussi que les ultralights ont des petites vis tout autour de la jante ce qu'on pas les superlights, voila pour moi le GROS et SEUL changement. En relisant le post de lobwizard ça résume un peu tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 n'importe quoi ... vous voyez bien sur les photos de thomas que certaines ont des pneus et d'autre non !!! OK je vais avec lob. au fond à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 zaza a écrit:J'ai pu apercevoir aussi que les ultralights ont des petites vis tout autour de la jante ce qu'on pas les superlights, voila pour moi le GROS et SEUL changement. En relisant le post de lobwizard ça résume un peu tout... Certains modèles d'Ultralight, pas toutes, en gros c'est une sorte "d'option", les vis sont bien sûr factices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Alexandre a écrit:zaza a écrit:J'ai pu apercevoir aussi que les ultralights ont des petites vis tout autour de la jante ce qu'on pas les superlights, voila pour moi le GROS et SEUL changement. En relisant le post de lobwizard ça résume un peu tout... Certains modèles d'Ultralight, pas toutes, en gros c'est une sorte "d'option", les vis sont bien sûr factices. oui c'est loin d'etre du meyeur gout d'ayeur ces vis "factices" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 moi je m'en fous,j'ai des jantes en 12'' d'origine,en ferraille,et qui roulent comme il faut,c.a.d : pas voilées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites