jean-consuelo 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 http://www.facebook.com/album.php?aid=3616&id=100000153621151&l=9c4e08b4e5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 tu ne vas jamais voir tes MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-consuelo 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 si je t'ai repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony34 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 très très jolie ce petit sac à main Vuitton c'est cool ça vas bientôt rouler, courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 still rétro et et couleur super pas contre l'echament tunning ca dénote un peut je trouve(personnelment bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-consuelo 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 c'est vrai pour l'échappement, en faite je l'ai demandé au milieu mais le gars en a fait qu'a sa tête. mais bon il a fait un super travail de soudure dessus je pense que vous avez du le voir maintenant j'attends le bruit qu'elle fera si le bruit fait beauf le pot vire de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites