Vignou le Lapinou 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Après vous avoir raconté ma vie, voici celle de ma Mini. Achetée en Octobre 2008, tout juste 1 an, elle n'aura pour le moment fait qu'une 15aine de kilomètres entre mes mains avant d'être dépouillée comme une sauvageonne. Le 25/10/08, j'attaque donc la démarche de restauration avec 2 amis (passionnés de sport auto, mais avec en tout 4 mains gauches...... chacun). Un cadeau des sièges: Ma pigne pour ceux qui voudraient savoir à quoi je ressemble... Et avant de la ranger pour quelques temps, son dernier tour de piste.... dépouillée... : Le projet final, devra ressembler à une Mini à esprit Racing "old school". Un bleu profond, pas trop foncé, toit noir, bandes capot blanches, avec liseret noir. Moteur, ben rouge, comme les étriers. Modifs prévues:- Berceau ressoudé - Hi Low - Carro avant et arrière - Train avant de Cooper - TOUS les silent blocs en poly ou en alu - Jantes 10" UltraLite avec Yoko (Hmmmm.....) - VM light - Stage 1 (pipe, ligne maison, 3/2/1, admi, silencieux pas silencieux) - Carbu 44 - AAC 110° - Rectif culasse et conduits retravaillés - Quickshift - Joints neufs - Planchers neufs - Heuuuu, des pates, du riz, des pates, du riz, et... des disques à tronçonner... et du courage La suite quand j'aurai des piles à la souris de m....de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vignou le Lapinou 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ah, y'avais ça aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 re salut!! ça promet ts ça du lourd bon courage a++ :ps!!les jantes nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 sympa cette petite presentation bon courage pour ta petite remise en forme et si j'ai bien compris cela fait un an que tu est deja dessus j'aime bien le cadeau des sieges je pense que tous ceux qui ont vidée une caisse un jour ont du tombé sur de la monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bonne resto, et courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vignou le Lapinou 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 manu45 a écrit:sympa cette petite presentation bon courage pour ta petite remise en forme et si j'ai bien compris cela fait un an que tu est deja dessus j'aime bien le cadeau des sieges je pense que tous ceux qui ont vidée une caisse un jour ont du tombé sur de la monnaie Oui, ça fait un an environ que j'y bosse dessus, avec quelques arrêts dans la résurrection, car manque de courage ou bien, manque de savoir, d'où un certain dégout passagé. Biensûr, elle n'en ai pas à ce stade de démontage. Je suis sur la carrosserie en ce moment: mastic, ponçage, mastic, ponçage.... Les planchers étant remplacés, idem pour les parties mortes. Les trains sont refaits à neufs et attendent sous une bache. Le moteur a l'AAC de réglé, c'est tout pour lui. La boite est prête, elle attend aussi. Je continue donc les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 tu a deja fait le plus chiant bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites