Vignou le Lapinou 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonjour, Je m'appelle Julien, 27 ans, 1.87m pour 100 kg (hum...). Je travaille dans la maintenance industrielle sur Alès, dans le gard, où je vis depuis toujours. ^^ Je suis donc passionné par les GTI, jeunes comme plus vieilles, et plus particulièrement par les autos du groupe PSA. Je possède une 106 s16 de 2002 totalisant maintenant 80 000 kms (je l'ai eu d'origine en 2005 à 44 000 kms). Après avoir fait une sortie circuit, et m'être sorti lors de cette sortie , le virus m'a pris, et j'ai donc préféré investir dans une voiture prévue à cet effet. J'ai eu l'opportunité de me prendre une Golf 1 GTI 1800 de 83 Je suis donc aussi Golfiste Mais vous me direz, que fais je donc là???!!! Comme vous pouvez le voir, j'adore les caisses à savon de petit gabarit, assez "old school". Je ne suis pas "tombé dans les Mini" étant petit, comme la plupart des passionnés, c'est juste venu plus tard. Et ce, même si elles me chuchotaient en secret... J'ai donc franchi le pas l'année dernière, en me pacsant avec une Leyland de 83 aussi... J'ai roulé avec elle une 15 aine de kilomètres, avant de la désosser ENTIEREMENT. Un vrai tas de rouille! Je la restaure en ce moment même. Please, Help! Bref, comme vous pouvez le lire, j'aime vraimment les petites autos, à caractère sportif, et plus ou moins mythiques (du moins pour moi). A bas les nouvelles générations sans saveur! Aller, je vais présenter tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 salut a toi et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 bienvenue Julien et passe de bons moments avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites