Vignou le Lapinou 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonjour, Je m'appelle Julien, 27 ans, 1.87m pour 100 kg (hum...). Je travaille dans la maintenance industrielle sur Alès, dans le gard, où je vis depuis toujours. ^^ Je suis donc passionné par les GTI, jeunes comme plus vieilles, et plus particulièrement par les autos du groupe PSA. Je possède une 106 s16 de 2002 totalisant maintenant 80 000 kms (je l'ai eu d'origine en 2005 à 44 000 kms). Après avoir fait une sortie circuit, et m'être sorti lors de cette sortie , le virus m'a pris, et j'ai donc préféré investir dans une voiture prévue à cet effet. J'ai eu l'opportunité de me prendre une Golf 1 GTI 1800 de 83 Je suis donc aussi Golfiste Mais vous me direz, que fais je donc là???!!! Comme vous pouvez le voir, j'adore les caisses à savon de petit gabarit, assez "old school". Je ne suis pas "tombé dans les Mini" étant petit, comme la plupart des passionnés, c'est juste venu plus tard. Et ce, même si elles me chuchotaient en secret... J'ai donc franchi le pas l'année dernière, en me pacsant avec une Leyland de 83 aussi... J'ai roulé avec elle une 15 aine de kilomètres, avant de la désosser ENTIEREMENT. Un vrai tas de rouille! Je la restaure en ce moment même. Please, Help! Bref, comme vous pouvez le lire, j'aime vraimment les petites autos, à caractère sportif, et plus ou moins mythiques (du moins pour moi). A bas les nouvelles générations sans saveur! Aller, je vais présenter tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 salut a toi et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 bienvenue Julien et passe de bons moments avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika301 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 salut julien et bienvenue a toi.Je vois que nous avons quelques points communs: ales,les minis et aussi les volkswagen.Peut etre s'est on deja croisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bienvenu et bonne continuation parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 bienvenu chez les minis 1,87m pour 84 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bienvenue dans le monde de la mini!! ps: golfiste aussi dans la famille. une one gti 1600 de 81, et une one 4 portes gti 1800 de 84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vignou le Lapinou 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 mika30 a écrit:salut julien et bienvenue a toi.Je vois que nous avons quelques points communs: ales,les minis et aussi les volkswagen.Peut etre s'est on deja croisé? Salut et merci à tous pour votre acceuil chaleureux, ça fait plaisir!!! Mika, je ne sais pas si on se connait, surement vu qu'Ales est tout petit . En tous cas, j'en "connais" quelques uns d'ici, ou du moins leur voitures. Un gars qui à la Mini Jaune et toit & capot noir (avec malle en fibre), Arnaud il me semble (on avait discuté un petit moment aux Runs à Nîmes), et je me rappelle m'être arrêté pendant 10min à Balaruc devant une Mini verte, surement Dominq.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Bienvenue ici, Tu n'es pas le seul à aimer les sportives old-school ici, moi aussi je les aime bien et j'ai en ai eu quelques unes, mais maintenant c'est recentrage Mini . P.S: pas mal le pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bienvenue parmi nous ! Ton projet est vraiment intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites