RBC 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 la quéstion qui m'amène est de la plus haute importance, peut être même d'utilité publique. j'éspère que l'un d'entre vous saurra me donner une théorie digne de soulager le tourment dont je fais l'objet. je compte sur vous comme des milliers de gens qui se posent chaques matins, midis et soir la même quéstion. après vous, ne me reste plus qu'à contacter Dana SCULLY et Fox MULDER. comment font ils pour que le dentifrice sorte avec de belles rayures bien régulieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 c'est vrai que c'est une question tres profonde et je vais y reflechir,neanmoins tu ne nous dis pas de quel dentifrife il s'agit ?? si c'est celui auquel je pense,je l'ai abandonné depuis longtemps car je voulais avoir les memes rayures sur les dents et ça n'a pas marché,ça aurait été classe,n'est-il pas ?.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 de même qu'un dentifrice à pois serait trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manikem 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 RBC a écrit: comment font ils pour que le dentifrice sorte avec de belles rayures bien régulieres Salut ! Tiens tu dormiras mieux ! http://pagesperso-orange.fr/philippe.boeuf/robert/physique/dentifrice.htm Mais, ca te coûtera une bière ;-) Aminicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-consuelo 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oh comment ils ont fait des etudes eux!!!!!! comment que le dentifrice( d'abord c'est quoi)???? sort en rayure??? comment que je comprends rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci manikem , grace à toi je retrove ma paix inteieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vignou le Lapinou 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Mais alors, si on pompe trop fort sur le tube, autant, il y aura trop de blanc par rapport au rouge. Et si c'est des intérimaires peu scrupuleux, qui font le dosage, on peut se retrouver qu'avec du blanc..... OU VOIRE MEME DU ROUGE!!!!!!!! Bon, ben moi, je continue avec Herbal, tout blanc, qui sent la lavande, le lichen et le chêne, avec un peu de mousse (pour la mousse), le dentifrice préféré des marmottes!!!! Et si la marmotte elle se lave plus les dents parcequ'elle manche plus de chocolat, ben je ferai comme à Koh Lanta ----> un vieux bout de bois et du sable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites