Orel 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ca fait 5 ans que je fais ma belle avec ma mini. C'etais un rêve de petite fille d'en avoir une et je suis fière de rouler ma bosse avec Elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 orel tu es la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bienvenue parmis nous Orel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-consuelo 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bonjour à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 salut orel et bienvenue parmi,a une prochaine peut etre,demain vais me balader par cher toi,un petit tour dans la cadiere et cesas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Well Kom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 salut orel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 SAlut et bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites