Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DonPascualito

[Rassemblement Mens. Octobre] Vendredi 16 Octobre 09

Messages recommandés

arrivé a bon port,superbe soirée et beau resto,bonne idée de se mettre sur son 31on a eu l'impression de manger avec des personnes differentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente soirée pour nous également !
Très heureux d'avoir pu vous faire découvrir les Aubuns...
A très vite
Les Tontons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux voir les photos !
C"était génial de vous voir tous si beaux !
J'en veux d'autre des soirées habillées pour ressortir toutes mes jolies robe du placard !
Merci les tontons pour nous avoir fait découvrir votre univers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui la nouriture etait bonne et le service de qualiter Very Happy
par contre je veut pas dire mais les quantité des les assiette etait vraiment petite! bon 20euros quand méme je sait que c'est un 3*** mais ca fait chier de sortire et d'avoir fain surtout que maitenant la TVA est a 5.5% donc il aurait pu remplire un peut plus les assiettte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette soirée! Sympa de (re) découvrir ce super resto 3 étoiles!!
En jolies tenues c'est d'autant plus sympatique! Ca change un peu de d'habitude, on se découvre autrement!

Le chef nous a concocté un très bon menu, très joliment présenté, et servi par un serveur très souriant, et peu cher pour un repas 3 ***!!
Pour une soirée de régal, rien ne vaut la qualité plutot que la quantité. On a tout le loisir de se faire un bon platras de spagettis bolo, mais pour ce suprème de pintade... je donne carte blanche au chef!

Encore bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirée en général, tout le monde a joué le jeu pour la tenue vestimentaire ce qui fut impressionnant de se voir alors que nous sommes habituées à être en jean et basket pour la plupart d'entre nous lol! .

pour le repas, cela était trés fin normal pour un resto 3*** cela nous change des restos habituels car pour moi (et c'est mon point de vue) on a mangé de la qualité, de plus, on peut redécouvrir la saveur de certains aliments que l'on ne mange peut-être pas tous les jours.

bref, sinon niveau qualité/prix, c'était correct car j'en connais où l'on mange moins que là et s'est beaucoup plus cher après il faut savoir apprécier la qualité et non la quantité comme l'a si bien dit camillou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vrais que je ne suis pas un fin gourmé a la culture culinaire pariculiment develomer qui a pour habitude de féquanté les résto chicos de la ville.
Mais tout de méme j'ai aprécier la cuisine mais on va dire que le maque de volume dans l'assiette ne ma pas permie de l'aprécier pleinement
je troue domage "personelment" d'aller dans un grans resto et avoir envie de passer au Mc do sur le retour.
Mais petite question il j'agit d'un hotel *** mais le reto n'est pas un *** il me semble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut dominiq et merci bien pour toutes ses belles photos.


salut thomas ,je ne suis pas aussi un fin gourmé pour les restos chicos de la ville,mais pour avoir ete invité une fois aux "jardins des sens "a montpellier,je peux te dire que j'ai eu la meme impression que toi,ds ce style de resto tous est mise sur la presentation,le gout et la delicatesse du met que tu as ds l'assiettes.franchement est ce que tu t'es arreté au mac do en partant,i faut savoir apprecier certaine chose meme si cela ne nous convient pas totalement et je remercie les tontons de nous avoir permis de passerune bonne soirée dans un lieu exceptionnel a un prix tout a fait resonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super vos costards

on s'est occupé de Bruce que vous avez envoyé en espion !!!
il va signer chez nous lol!lol!


geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vichento a écrit:
super vos costards

on s'est occupé de Bruce que vous avez envoyé en espion !!!
il va signer chez nous lol!lol!


geek
Le pauvre geek . Tu me dira c'est mieux que rien Wink

Il nous dira lequel des deux secretaires astique le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe soirée merci à tous ceux qui ont joué le jeu de la soirée sur son 31. Un déguisement pour une niche qui n'a pas joué le jeu mais un super remerciement au grand nombre de personnes qui a joué le jeu (petits, grands et nouveaux).
Un repas gourmet de qualité qui ne déplait pas. Domage pour toi Thomas de finir ce bon repas pas du américanisé, un bon camambert l'aurait mieux fait je pense .

Merci à tous ceux d'être venus que ce soit les avignonais (David et sa famille ainsi que Jean, Jeanne) qui ont dut batailler pour passer les bouchons des "agriculteurs pas contents", le nouveau couple de Calvisson (Greg et Emilie) ainsi que Sylvie ("miss BO" qui devait venir depuis 3 ans de promesse cheers ) et ses copines, sans oublier Marie New Mini et son amie. Mais aussi merci aux habitués qui nous font toujours autant plaisir de voir, revoir et revoir chaque fois.
Et au final merci aux responsables de l'hotel/restaurant "Les Aubuns" et surtotu aux Tontons, sans qui nous n'aurions jamais pu venir ici ni avoir de tels tarifs pour ce repas superbement préparé avec soint.

Cool Dominique pour tes photos, merci, place maintenant aux autre s'il vous plait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu Dominique avait fait quelques photos en plus des miennes...
Sinon, pas de petite vidéo !!
Donc, Domi, un grand merci...
J'ai fait ce qu j'ai pu !!!
Dificil avec si peu de "matière"... Nous étons tous fixés sur nos assiettes et cette sympatique soirée....
Encore merci à vous tous !
Les Tontons


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...