kino 48 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 salut, suite a la mise en route de mon moteur, les charbon du demarreur sont mort, donc demain c'est réparé !!! mais un probleme de frein est toujours existant !!! la pédale descend pas mal et je pense avoir bien purger le systeme, je pense peut etre a l'emetteur qui est pas assez gros, donc pas assez de pression avec le pied !!! donc, existe t'il des emetteur plus gros ? je repurgerais le circuit pour etre sur pour voir mon systeme photo dans mon post restau !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Attention il y a un étrier gauche et un étrier droit. Avec purgeur vers le haut. Je précise , sait on jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 idem que gilles sinon une purges se fait du purgeur le plus eloigné pour finnir avec celui le plus pret donc AR droit , puis ar G puis premier purgeurs droit puis le second ( il y en a 2 par etrier ) et tu finnie par le coté conducteur mais moi je voie plus un regulateur de freinage fatigué et un emeteur qui garde pas la pression ( au cas ou j'ai les 2 piece en question qui sont nikel donc tiens moi au jus ) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 lobwizard a écrit:idem que gilles sinon une purges se fait du purgeur le plus eloigné pour finnir avec celui le plus pret donc AR droit , puis ar G puis premier purgeurs droit puis le second ( il y en a 2 par etrier ) et tu finnie par le coté conducteur mais moi je voie plus un regulateur de freinage fatigué et un emeteur qui garde pas la pression ( au cas ou j'ai les 2 piece en question qui sont nikel donc tiens moi au jus ) a+ et fait gaffe a force tu va finir par vendre ta mere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 MDX a écrit:lobwizard a écrit:idem que gilles sinon une purges se fait du purgeur le plus eloigné pour finnir avec celui le plus pret donc AR droit , puis ar G puis premier purgeurs droit puis le second ( il y en a 2 par etrier ) et tu finnie par le coté conducteur mais moi je voie plus un regulateur de freinage fatigué et un emeteur qui garde pas la pression ( au cas ou j'ai les 2 piece en question qui sont nikel donc tiens moi au jus ) a+ et fait gaffe a force tu va finir par vendre ta mere !!! a kino je lui vend a bon prix si il veux et il le sait , je donne meme des piece , meme a un certain MDX qui a la memoire courte il me semble maintenant il est vrai que je donnerais pas tous mais ma mere oui si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 je vais faire une autre purge, mais mes etriers de metro ont 3 purge !! il y avait pas mal de bulles, peut etre en reste t'il ?? je vous tiens au jus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 disque ventillé ? dans tous les cas ca devrais fonctionner sans soucis donc ou mauvaise purge sinon element de mise en pression defectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 oui disque ventilé neuf, etriers metro reconditionné en neuf, durit avia, plaquette neuve etc..... demain je controlerais les serrages (au cas ou une petite prise d'air !) et purge.... Quelqu'un du forum a deja proceder a se montage avec le meme dispositif que moi d'origine ?? pour savoir si sa peut marcher comme sa, car j'ai des doutes au niveau de l'emetteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 lobwizard a écrit:MDX a écrit:lobwizard a écrit:idem que gilles sinon une purges se fait du purgeur le plus eloigné pour finnir avec celui le plus pret donc AR droit , puis ar G puis premier purgeurs droit puis le second ( il y en a 2 par etrier ) et tu finnie par le coté conducteur mais moi je voie plus un regulateur de freinage fatigué et un emeteur qui garde pas la pression ( au cas ou j'ai les 2 piece en question qui sont nikel donc tiens moi au jus ) a+ et fait gaffe a force tu va finir par vendre ta mere !!! a kino je lui vend a bon prix si il veux et il le sait , je donne meme des piece , meme a un certain MDX qui a la memoire courte il me semble maintenant il est vrai que je donnerais pas tous mais ma mere oui si tu veux bah si on peut plus envoyer des salades........ en même temps j'avais pas fait attention au retour de flammes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 kino 48 a écrit:oui disque ventilé neuf, etriers metro reconditionné en neuf, durit avia, plaquette neuve etc..... demain je controlerais les serrages (au cas ou une petite prise d'air !) et purge.... Quelqu'un du forum a deja proceder a se montage avec le meme dispositif que moi d'origine ?? pour savoir si sa peut marcher comme sa, car j'ai des doutes au niveau de l'emetteur !! oui moi sur le clubman est aucun soucis par contre j'ai monté une assistance de freinage et je te conseil de faire pareil cloclo a un montage comme toi et meme soucis il a remedier au soucis pas un systeme fait maison de retour de presion de l'arr en ayant brazer les tuyaux en cuivre .... il pourra mieux t'expliquer que moi ( mais il faut etre bon en brazure etc ce qui est son metier ) PS le regulateur j'en ai un pour assistance et lodo a des assytance de freinage logiquement ( c'est moi qui lui ai vendu a l'epoque ) la longue pedale de renvoie je doit avoir je regarde ca cette aprem au cas ou si tu serrais interessé ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 MDX a écrit:lobwizard a écrit:MDX a écrit:lobwizard a écrit:idem que gilles sinon une purges se fait du purgeur le plus eloigné pour finnir avec celui le plus pret donc AR droit , puis ar G puis premier purgeurs droit puis le second ( il y en a 2 par etrier ) et tu finnie par le coté conducteur mais moi je voie plus un regulateur de freinage fatigué et un emeteur qui garde pas la pression ( au cas ou j'ai les 2 piece en question qui sont nikel donc tiens moi au jus ) a+ et fait gaffe a force tu va finir par vendre ta mere !!! a kino je lui vend a bon prix si il veux et il le sait , je donne meme des piece , meme a un certain MDX qui a la memoire courte il me semble maintenant il est vrai que je donnerais pas tous mais ma mere oui si tu veux bah si on peut plus envoyer des salades........ en même temps j'avais pas fait attention au retour de flammes !! tu m'a tendue le batton pour te battre alors la pour moi c'est comme si tu demandé a un aveugle si il veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 lobwizard a écrit:MDX a écrit:lobwizard a écrit:MDX a écrit:lobwizard a écrit:idem que gilles sinon une purges se fait du purgeur le plus eloigné pour finnir avec celui le plus pret donc AR droit , puis ar G puis premier purgeurs droit puis le second ( il y en a 2 par etrier ) et tu finnie par le coté conducteur mais moi je voie plus un regulateur de freinage fatigué et un emeteur qui garde pas la pression ( au cas ou j'ai les 2 piece en question qui sont nikel donc tiens moi au jus ) a+ et fait gaffe a force tu va finir par vendre ta mere !!! a kino je lui vend a bon prix si il veux et il le sait , je donne meme des piece , meme a un certain MDX qui a la memoire courte il me semble maintenant il est vrai que je donnerais pas tous mais ma mere oui si tu veux bah si on peut plus envoyer des salades........ en même temps j'avais pas fait attention au retour de flammes !! tu m'a tendue le batton pour te battre alors la pour moi c'est comme si tu demandé a un aveugle si il veux voir Qui aime bien, châtie bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites