papyboyington1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je ne pense pas vous avoir présenté ma mini de 1985 la voila au début:Mais j'avais en tête de changer une ou deux bricoles et surtout de refaire l'avant qui avait été réparé un peu a l'arrache (manque de la peinture sous le parechoc, trou de l'antenne bouché a l'arrache avec une grosse vis, pneus pirelli sec et craquelés de partout, ect...), du coup petit passage chez un carrossier, mise en peinture des ailes.Bref voila a quoi elle ressemble maintenant, même si il manque encore quelques bricoles a monter ça prend forme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 super on va bientot la voir sur les routes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 c'est fous comme une calandre differente peut vous metamorphoser une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flash34 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 salut papyboyinton jolie ta mini elle a une belle tête avec cette calandre bonne continuation et j'espère a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyboyington1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Petite mise a jour, avec des jantes minilite et 4 pneus neufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 comme neuve la mini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites