gregemilie 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 que dire c une mini twinings de 1992 moteur 1000 interieur gris d originevolant d origine avec insigne twinings au milieutableau de bord faut boispeinture noire d origine donc avec quelques bosse et écaille de vernis qui a sauté mais bon etat generalje vient de changer les faissaux,tete delco,les bougies,courrois d alternateur,joints de cache culbuteur et vidange plus filtre a huilepour le moment j ai mis que les chromesvoila en gros se que je peut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 elle a l'air très propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 oui sa va mais quelques écailles de peinture et petites bosse mais l ensemble est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 elle est belle et a l'air en bon etat ,bravo ps/sais tu que tu peux mettre plusieurs photos sur le meme post,sans en créer un a chaque fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 ELLE ET SYMPA TA MINI ELLE A L,AIR PROPRE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 fred KF tu es indécrotable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Voilou j'ai fait le ménage Tu peux nous décrire ta p'tite twinings en éditant ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 voila j ai mis la description avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 superbe cette mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boisnoir974 0 Posté(e) le 8 mars 2011 exactement la même que j'avais avant, même modèle (twinings), même couleur et même année. C'était ma première mini et je l'adorais mais j'ai du m'en séparer a mon plus grand regret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites