gregemilie 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 salut a tous ma femme et moi venont d acheter une mini modele twinings de 1992 votre site et vous meme avez l air super et nous esperon vous rencontrer un de ces quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 salut et bienvenue à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirasta 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 welcome in the site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 j ai les boules car ont a manquaient votre journee a caveirac alors que je suis a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 je vois que beaucoup son proche de chez moi c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Salut a vous deux et votre mini,a une prochaine certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Soyez les bienvenus sur ce forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 bienvenue à vous deux et à la mini. à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 bienvenue a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Salut et bienvenue à vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bienvennue et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Bienvenue, rendez-vous au prochain rassemblement mensuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la p'tite lozérienne 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bienvenus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ? Allez un p'tit effort pour tes voisins de la vaunage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 tout dabors content d etre parmis vous sur se site j ai 32 ans je travaille a la mairie de calvisson je conduit la balayeuse au paravent j été dans le batiment pendans 12 ans je suis gardian amateur a la manade du roc a calvisson et je fait un peut de sono pour moi ou mais amis ma femme a 29 ans elle est préparatrice en pharmacie a calvisson elle aime le ski l envie d avoir une mini nous est venu en voyant la nouvelle venue a votre club la mini rouge qui fesait les cevennes chaque année au rally on attendaient qu elle et ont se disaient un jour on en aurra une et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bienvenu, parmis nous. Ha la mini quand ça vous prend...!!! ça nous tombe dessus sans prévenir. Pour moi la révélation se fit lorsque je prit le volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites