minirasta 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bonjour a tous, moi aussi j'ai un petit probleme de chauffe ,le moteur viens d'etre changé car sur l'ancien je me suis fait 4 joint de culasse , mais le pire c'est que sur le nouveau je me retrouve avec le meme probleme, j'ai un cadran de température avec des traits, le trait du bas est bleu et ensuite il y a un gros trait au milieu , en intermediaire un plus fin ,ensuite le gros rouge avec un intermediaire et ben la temperature monte sur le deuxieme intermediaire , je voulait savoir si c'etait normale en sachant que la sonde est neuve, et le carlostat lui aussi est neuf, le radiateur aussi qu'es-ce que vous me conseiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Reglages moteur,allumage et carburation. Voir aussi si c'est pas ta jauge au tdb qui indique n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirasta 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 merci pour ces conseilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais02 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 moi qui me plaignait avec mes 3 joints de culasse pétés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirasta 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 comme quoi il y a toujours pire mais bon c'est ca la vieille meca...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites