flash34 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 salut a tous j'ai une petite question: si je monte des JANTE ULTRALITE EXTREME 13 POUCES quelle extension d'aile je doit prendre (quelle largeur) ? a savoir que je veut que les extensions soit aligner avec les roue merci pour votre aide et bonne continuation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 tous depend de la largeur de t'es jante , du deport qu'elle ont et si le deport et exterieur ou interieur ! ca depend aussi du type de freinage que tu as ( tambour , dispue en 7,5 pouce ou 8,4 pouce ) et egalement si tu as des tambours arriere deporté ou pas ! en gros monte t'es jante et mesure de combien ca depasse puis commande t'es extension en fonction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-consuelo 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 salut va sur le site mini spare et telecharge le catalogue en pdf ensuite tu vas à la page 65 et 66 normalement tu auras de bons conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 attention quand meme car pour l'avoir testé c'est pas realiste ( car les donné que j'ai cité plus haut ne sont pas toutes prise en comptes ) ca n'a pas fonctionné pour mon 1275GT les roue depassé de 1 cm donc soucis au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flash34 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 re je vous remercie pour vos conseil que j'ai pris en compte j'achète les jantes et je prendrez les extension après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites