Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 des plantes d'aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ca ressemble a un accarien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la p'tite lozérienne 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonsoir! Voilà une photo qui représente un gros plan d'une image! Ce n'est pas une plante d'aquarium mais il y a de l'idée Marhenz! Ce n'est pas du tout un accarien Manu45! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 le pistil d'une fleur alors si cela est un gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la p'tite lozérienne 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ce n'est pas un pistil, mais bien un gros plan d'une fleur! Quelle fleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la p'tite lozérienne 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 à toi Manu45! J'envoies la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 voici la reponse de la petite lozerienne une fleur de courgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 voici la photo bon cela devrait etre simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 on dirait le bord d'un cadran, mais de quoi un ordinateur peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 je dirai le bord d'un cadran de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 je dirait un écran de compteur d'énergie ! (vu ta profession !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la p'tite lozérienne 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 une partie de cadran d'un voltmetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 il s'agit effectivement d'un cadran mais rien de tout ce qui a été énnoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 cadran de reveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 non aller un petit indice :commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 calculatrice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 le bord du sac a main d'une vieille dame qui se l'etait fait volé et qu'on a retrouvé dans un egout (le sac... )sans un rond dedans (le sac aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 On dirait une vieille pompe à essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 un voltmetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 le cadran d'une caisse enregistreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la p'tite lozérienne 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 le cadran d'une balance à légumes (par exemple). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 c'est quoi la reponse???????personne a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la p'tite lozérienne 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bon alors!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 un bout de gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 la p'tite lozérienne a écrit:le cadran d'une balance à légumes (par exemple). desoler de ne pas avoir repondu avant mon ordi est hs et je repond pas de chez moi donc pour la reponse il s'ajit effectivement d'une balance que j'ai entierement refaite la pauvre elle trainait dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la p'tite lozérienne 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 wouai! j'ai trouvé. Maintenant il ne me reste plus qu'à mettre une photo. Si j'y arrive. Je vais essayer. Je le ferai ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la p'tite lozérienne 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 voici la photo : Je ne sais pas comment poster une photo, ça m'énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 tu vois tu y es arrivé,je dirais une rangé de verre devant un feu de cheminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 je pense comme toi serge, je dirai même des flutes à champagne devant des flammes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la p'tite lozérienne 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Vous avez trouvez! Juste un détail, ces verres ne sont pas devant un feu de cheminée. C'est à toi Mos Voici la photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la p'tite lozérienne 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ces verres sont devant des lampions : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ok !!! devant des flammes !!! c'est juste aussi !!! serge t'es trop rapide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 voici la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la p'tite lozérienne 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ppffffffu...! alors là c'est un vrai mystère! même pas une courbe pour nous aider!! je dirai un gros plans sur qchse d'orange mais quoi? la carrosserie de la mamie ou d'un bonbon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 un caramel machouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 la p'tite lozérienne a écrit:ppffffffu...! alors là c'est un vrai mystère! même pas une courbe pour nous aider!! je dirai un gros plans sur qchse d'orange mais quoi? la carrosserie de la mamie ou d'un bonbon?eloignez vous de l'ecran et les forme vont apparaitre,et la petite lozerienne en tu as un avantage tu as deja vu la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Une bougie fondue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 non ce n'est pas cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Une mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 bravo bruce,la reponse des que je rentre a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 voici la photo en clair a ton tour bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la p'tite lozérienne 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 tu n'as cas pas mettre des photos que tu montres, comme ça je pourrai jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 la p'tite lozérienne a écrit: tu n'as cas pas mettre des photos que tu montres, comme ça je pourrai jouer! pourquoi tant d'agressivité de bon matin,cool c'est le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la p'tite lozérienne 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 mos a écrit:la p'tite lozérienne a écrit: tu n'as cas pas mettre des photos que tu montres, comme ça je pourrai jouer! pourquoi tant d'agressivité de bon matin,cool c'est le week end Pas du tout Mos, quelle drôle d'interprétation. Tu préfèrerais peut être celui là de petit personnage, il serait moins agressif peut être: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 la p'tite lozérienne a écrit:mos a écrit:la p'tite lozérienne a écrit: tu n'as cas pas mettre des photos que tu montres, comme ça je pourrai jouer! pourquoi tant d'agressivité de bon matin,cool c'est le week end Pas du tout Mos, quelle drôle d'interprétation. Tu préfèrerais peut être celui là de petit personnage, il serait moins agressif peut être: oui je prefere alors bruce,elle est ou la prochaine enigme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Voila la photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 une agathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 nan c po ca Désolé pour la taille de photo, je ferai mieu ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 eeeuuuuuh,j'attend ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 le reflet d'un objet sur une boule chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites