mos1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 voici la reponse a toi guillaume une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci Serge ! Alors... à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 c'est ton canapé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Et non !!! S'il était comme ça, je déménage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je sais, je déconne !!! c'est ton pijama de prisonnier !!! que tu mets quand Aurélia te punit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je dirai,un vetement,il ya une pince marqué a la couture ,je diraile buste d'une veste ou d'une robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 la salopette de coluche avec le tshirt jaune en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ca ressemble a la salopette de coluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 c'est clair !!! c'est COLUCHE !!! ils ont trouvé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 pas si sur,il faut la reponse de celui qui a mi la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 je dirais une aile de raie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bravo Bruce et Manu 45 !!! Bruce a été plus rapide donc c'est à lui ! Sinon Alex, sache que je ne suis jamais puni !!! Voilà la réponse : Le schmilblick, fallait y penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Je laisse ma place à manu, c'est plus drole de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bruce a écrit:Je laisse ma place à manu, c'est plus drole de chercher waouh le degonfle,il a la trouille de mettre une photo ou il ne sait pas les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 je le comprend,je n'arrive pas non plus a les mettre je ne comprends rien a votre schmiiilliiilllbliiiqqqque de: http,copier, clic droit,coller etc......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 marhenz a écrit:je le comprend,je n'arrive pas non plus a les mettre je ne comprends rien a votre schmiiilliiilllbliiiqqqque de: http,copier, clic droit,coller etc......................... il ne faut pas s'enervé et essayé de comprendre et demandé de l'aide tous simplement,on est tous passe par la quand tu sais pas tu peux pas l'inventer; bon je vais essayé de vous expliqué: tu es sur la page poste une reponse,tu mets ton texte et ensuite quand tu veux mettre une photo tu clique avec ta souris sur héberger une image juste au dessus du cadre de ton texte.cette action t'ouvre un hebergeur d'image ou se presente un cadre avec marqué parcourir,tu clique dessus,et cela t'ouvre une autres fenetre sur le bureau de ton ordi,et la tu choisi le dossier photo,ou images de ton ordi et tu selectionne une photo,une fois la photo choisi tu appuie sur la case ouvrir et cela te l'envoi sur l'hebergeur,une fois que la photo est selectionne dans le petit cadre ,tu clique sur envoyer,au bout de quelques seconde ton image apparait avec en dessous différente rubriques,tu selectionnes avec le clic gauche la ligne image dans la rubrique bbcode,elle va apparaitre en bleu ,tu selectionne la ligne bleu avec le clic droit ,un petit cadre va apparaitre tu cliques sur copier,ensuite tu ferme la page de l'hebergeur et tu retourne a ton message,tu vas a la ligne tu clique dessus le petit cadre va appraitre de nouveau et tu selectionne "coller" et voila tu as mis une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la p'tite lozérienne 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 tu cliques à droite, tu cliques à gauche, au rond point tout droit et y a pas de beug!! facile comme ça, mais moi non plus je n'arrive pas à poster une image, peut être est cde réservé aux membres MKS?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bruce a écrit:Je laisse ma place à manu, c'est plus drole de chercher bon et bien je prend la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 un morceau de jantes avec le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 non non mais tu est sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 la jante et la branche d'un volant bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bravo bruce c'est cela bon ce coup la a ton tour pas de derobade ptit photo du volant en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bon cette fois je peux pas me defiler, voici le bouzin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 comme ta photo est petite j'ai un peut de mal j'hesite entre l'ecorce d'un arbre avec je ne sait quoi au milieu ou un canapé ou fauteuil toujour avec un je ne sait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 attention on est bon pour aller chercher une paire de loupe ou le microscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 la p'tite lozérienne a écrit:tu cliques à droite, tu cliques à gauche, au rond point tout droit et y a pas de beug!! facile comme ça, mais moi non plus je n'arrive pas à poster une image, peut être est cde réservé aux membres MKS?! tres bon "tite loze",mais au rond point,si y'a marqué 30 c'est pas 30 fois le tour du rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est le zizi d' ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Dsl pour la taille de la photo. @manu, ce n'est pas végétal @marhenz, ce n'est pas d'origine extra terretre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 un bouzin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 une aile de papillon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 une peau de serpent autour de quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est de la peau, mais pas de serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 peau de croco ou d'aligator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 de l'albatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Tu te rapproche Mos, mais c'est pas ca, rete dans l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 une anguille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 non c'est pas une anguille, je dirai que james bond les aime pas meme si c'est bon en salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 anaconda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 crabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Rien de tout cela messieurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Araignée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 UN REQUIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 une alveole respiratoire de poulpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 marhenz a écrit:une alveole respiratoire de poulpe Voila la preuve en image: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bruce a écrit:marhenz a écrit:une alveole respiratoire de poulpe Voila la preuve en image: bon et bien marhenz est confronter de nouveau au probleme des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 allez marrhenz ,prend toton courge a deux mains et je suis sur que tu vas y arrivé a nous les mettre ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 je sais que je suis un bourrin dans ce domaine,MAIS : QUAND JE SUIS SUR SERVING.COM,ON ME DEMANDE MON MOT DE PASSE ayant changé mon e mail,mon mot de passe ne correspond pas a ma nouvelle adresse,cqfd alors comment faire ? si je mets mon ancienne adresse,c'est pareil j'ai demandé un nouveau mot de passe,refusé si vous avez la soluce,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la p'tite lozérienne 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 je rencontre exactement les même problèmes que Marhenz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Salut, Si vous arrivez pas à vous connecter, essayez un autre hébergeur ! http://www.hostingpics.net/ par exemple. J'ai le même problème que vous (changement d'adresse mail) donc je passe par un autre hébergeur. La méthode est la même... 1. "Parcourir" pour trouver l'image 2. "envoyer" pour que l'image soit hébergée 3. Copier le lien et le coller dans le message @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 voici voilou,merci a vous tous et a epluchelespats,vous allez trouver facilement,mais c'est un début URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=95487.jpg][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites