Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruce1

J'ai enfin ma base.....

Messages recommandés

La grande chance que j'ai, enfin pour le moment, c'est que le blacson ne tient plus trop puisque j'arrive à le faire partir avec une spatule.

Sinon si il resiste, je sortirai le décapeur thermique et la lampe à souder.

De toute facon apres le mig je crains plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon quelques news.

Rien de plus concernant l'avancement des travaux, mais ca va un peu avancer avec les congés qui arrive.

Sinon j'ai continuée mon marché de noel:

Reservoir gauche grande capacité qui va prendre place ... à gauche, et mon gauche petite capacité va etre transformé en droit. Les photos suivront.

HIF 44 avec pipe ad hoc.

Tambour alu pour l'arriere.

Une paire de retro obus.

Si tout va bien l'arceau ne devait pas tarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu le beau temps je vais mettre a jour mon post. Voici les photos de la transformation d'un reservoir gauche en droit:



















En plus de cette petite occupation, j'ai fait l'acquisition d'un berceau avant complet d'une mini en 12 pouce que je vais entierement démonter pour mettre les disque sur la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe boulot sur le reservoir

pour ton berceau tu passe alors en disque 8*4 ou en 7*5 Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
je passe en 7.5, une mini c'est en 10".


effectivement apres c'est moins marrant jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme j'ai un gentil patron qui m'a envoyé dans le sud pour le travail, j'ai pu me pencher un peu sur la mini.

Je vous le dis de suite j'ai pas de photos, lol!

Donc, j'ai nettoyer completement le berceau AV, repris les differentes soudure pour pas avoir de surprise, et appliquer un premiere couche de peinture noir mat dessus en attendant de lui mettre un petit coup d'epoxy.

J'ai ouvert mon moulin facon puzzle; résultat il va partir en rectif car il a un belle rayure sur cylindre. Donc comme il va passer au bloc opératoire voila ce que j'ai en tête:

Passage en cote +0.40
remplacement des pistons par les memes mais plats,
rabottage de la cullasse selon des calculs scientifique...
Mise en place d'un AAC plus pointu genre Kent 266
equilibrage de l'equipage mobile.

Je mettrai des photos la prochaine fois que je vais me promener du coté de montpellier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant en promenade dans notre beau sud voila quelques photos de la mini:











Un autre de plus pret pour juju



La machine infernale:





Le berceau arriere en attente de finition avant epoxy



Et pour finir les roulettes de la miss avec les tambour alu:



Voila pour aujourd'hui, demain je continu le poncage ( putain que c'est chiant) et je continu les soudure c'est a dire meulage des soudure et reprise des raté.

Comme ils disent dans une grande emission de TF1: "C'est tout....pour le moment!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super boulot Embarassed
ça avance cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les encouragements. Pour les soudures je vai sfaire un premier meulage "grossier" pour voir les endroits à recharger avant de faire le meulage définitif.

Puis va falloir poncer l'intérieur, finir le poncage extérieur. Apres mettre la miss sur la tranche pour grater le dessous, faire les soudure des plancher par l'extérieur et decouper le bout de bas de caisse pour mettre une belle rustine de tole neuve.

Apres ce sera application de l'appret, poncage,..., avant de l'envoyer chez serge pour lui appliquer sa belle robe.

Mais bon ce moment est encore loin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paris ne c'est pas fait en 1 jour comme le dit l'expression moi en ce moment c'est boulot retaper la longère que j'ai acheter et puis les mini ben c'est en stand by Crying or Very sadCrying or Very sad j'ai quand meme trouver 2/3 belles pieces sur le net (il me reste plus que le soir de dispo pour faire ca en ce moment Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me streese pas pour la mini, elle ne sortira du garage que quand tout sera nickel.

Courage pour ta rénovation, de toute facon les rénovation ca te connais. De ce soit de la tole ou de la pierre il n'y a que les outils qui change lol!lol!lol!

Sinon ben aujourd'hui, j'ai repris mes soudures intérieures des planchers avant, continuer le ponçage extérieur et poncer toute les partie plate de l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les portieres, le capot et la malle sont pretes pour l'appret. bouncebouncebounce

Encore du courage pour preparer l'interieur et le compartiment moteur. Apres on s'occupe de dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai arrete de la pouffer, j'ai brancher la sortie de la ponceuse directemment dans le nez.

Sinon la partie superieure de la caisse est presque fini, demain je ponce le compartiment moteur, le coffre et l'intérieur du toit. LaughingLaughingLaughing

Au prochaine vacances je pourrai faire le dessous et balancer l'appret. Avec un peu de chance elle pourra avoir sa nouvelle robe pour la fin du premier semestre 2011.

Je trouve que je m'en sors pas trop mal en bossant dessus 1 semaine papr trimestre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...