l amiral 0 Posté(e) le 29 août 2009 le 20 septembre aura lieu au circuit de rivesalte, une journee reserve au vehicule historique ou de prestige .si d autre personne qui on une voiture eligible sont interesser par cette journee ,l inscription est de 80 euros. nous y seront avec l inno et une lotus elise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonjour De quelle heure a quelle heure a peu pret ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l amiral 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 dsl mais je viens de voir ton message que maintenant. c est toi qui est passe avec la balmoral? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 l amiral a écrit:dsl mais je viens de voir ton message que maintenant. c est toi qui est passe avec la balmoral? Non c'est pas moi, car on avait une sortie grillade aujourd'hui, on a fini vers 18h, mais le circuit etait vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites