Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kino 48

filtre ITG

Messages recommandés

Salut, j'aimerais mettre un filtre ITG pur mon hif 44, mais j'arrive pas trop a savoir lequel est le bon !!?
si vous en avez deja monté, donner moi un coup de main, ou alors j'acheterais un cone !!

en attendant j'ai trouvé sa :

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.itgairfilters.com/megaflow.asp%3Fsection%3Dmegaflow%26CarMake%3DROVER&ei=McKJSp6qPJjSjAf-p8WiCw&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dfilter%2Bitg%2Baustin%2Bmini%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla??official%26hs%3Drso

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu'alexandre en a un de monté sur sont 1300 cc , moi je trouve ce filtre très jolie et laisse presagé egalement un meilleur rendement mais je me suis laisse dire que pour trouver la bonne aiguille et avoir les bon reglage ca reste plus compliqué mais je vais laissé alex te l'expliquer car moi je n'ai jamais testé ce filtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut !

j'ai ce kit en photo:



composé du filtre ITG, de sa plaque de fixation et d'un venturi.

Ce qui est intéressant dans ce kit ce n'est pas le filtre en lui même, mais le venturi, qui permet à l'air de mieux s'écouler à l'entrée du carburateur, donc d'en admettre un peu plus (d'ou un millième de cv de mkg en plus).

Quand j'ai remplacé mon filtre K&N de type conique par le kit ITG, sans rien toucher d'autre ma carburation s'est appauvrie, il a donc fallu partir à nouveau à la recherche de la bonne aiguille et du bon ressort...

Attention si tu fais beaucoup de route avec ta Mini, car ce filtre est très bruyant (plus qu'un cornet de type K&N, le venturi fait comme un sifflement à certains moments).

P.S: j'en ai chié pour taper ce post, je sors des urgences à l'instant pour 6 points à la main gauche, excusez-moi si je ne m'étale pas sur le sujet (trop long à taper lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci alex,j'aimerais monter se filtre car j'adore le bruit qu'il fait, et parce qu'on en a monté un sur la samba groupe b qu 'avais un collègue !!
ENORME

Maintenant il me faudrais la ref ou un lien alex si tu a pour que je le commande ?

merci a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mien vient de chez Calver Special Tuning:

http://www.calverst.com/shopopen.htm

Je viens de faire un tour sur son site et apparement il n'en a pas en ce moment pour HIF44, je pense qu'il doit être en rupture d'un des éléments, ce n'est que temporaire à mon avis.

Au pire tu peux le contacter pour en savoir plus.

Tu sais tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci alex

je vien de leur envoyer un mail, on verra ?

Sinon c'est quoi le mode de paiement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je suis aller sur MED, mais j'ai pas trouver pour commander ???? geekscratch

si quelqu'un peu m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Visiblement il faut leur envoyer un mail pour passer les commandes. Tu cliques sur le lien :

PLEASE CLICK HERE TO CONTACT US FOR FURTHER INFORMATION

et cela ouvre une page dans laquelle tu saisis ton message...

Apres je pense qu'ils doivent te répondre sur les modalités de commandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donne leur tes coordonnées de CB sans oublier ton nom et adresse de livraison/facturation et ils te l'envoient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kino 48 a écrit:
pas bien sécurisez tout sa !!?


Pas de bras, pas de chocolats...

Arretez avec les sites où le paiement est sécurisé ou non, lisez plutôt votre contrat de porteur carte, vous y apprendrez beaucoup de choses intéressantes, notament sur les achats dits "VPC", vous verrez ça rassure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme convenue je leurs est fait parvenir mon adresse et mes coordonnées de carte !!
problème, c'e'st le week end, donc pas de nouvelles, il va faloir attendre lundi !Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kino 48 a écrit:
comme convenue je leurs est fait parvenir mon adresse et mes coordonnées de carte !!
problème, c'e'st le week end, donc pas de nouvelles, il va faloir attendre lundi !Mad


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, au fait j'ai bien recu mon ITG comme convenue, et rapide en plus !! cheers

donc vous pouvez commander chez MED sans souci !!!!!

et alex je te remercie pour tes infos !!!! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de soucis, fais nous des photos de ton montage à l'occase Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...