Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
administrateur-mini-ksdusud

IMM 09 : compte rendu et photos

Messages recommandés

Invité
DonPascualito a écrit:


LA réponse à ce que peut servir un club donc, pour tous ceux, qui se le demandent encore....


Chacun trouve mini a ça porte pascal
Pour ma par j'ai trouver des pots vraiment cool aussi sans qu'il soit dans un club. Et je les remercie d'ailleurs pour leur solidarité

Mais l'important c'est que tous le monde ce soit bien amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que veut expliquer pascal, c'est que dans le cadre de l'IMM, le club a servi de soutien et d'organisation pour la logistique, les inscriptions (ferry, hotels et IMM) et les négociations de prix (dont vous avez profité aussi). Je connais ton point de vue sur notre façon de "materner" les adhérents mais ça reste notre engagement. Avec Pascal, nous nous efforçons à donner le maximum pour nos adhérents. D'ailleurs, certains nous ont dit que sans une telle organisation, ils n'auraient pas fait le voyage. Pour nous c'est ça un club.

Après, comme tu l'as écrit, chacun voit midi à sa porte et il est certain que pour un délire comme la votre (et c'est surtout pas péjoratif) un club n'est pas nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'était pas là pour cette grosse sortie, mais j'imagine que vous avez dû vous faire le c.... pour les préparatifs !!!
alors encore:




pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est quand je repense à la course des caches culbuteur ! Comment on leur a mit l'ambiance aux englishs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miniman81 a écrit:
Moi c'est quand je repense à la course des caches culbuteur ! Comment on leur a mit l'ambiance aux englishs


C'est clair, on leur a même chanter la marseillaise, je me suis vraiment éclatée, et les mks était tous ensemble! Un souvenir et une ambiance amicale inoubliable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est dommage ,c'est de ne pas avoir les impressions de loic notre guide de bamaco,que doit il penser de tous cela car c'est une star maintenand ,apres avoir ete vu par des millons de gens sur youtube defilé sur les pelouse anglaise de birmingham

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mos a écrit:
ce qui est dommage ,c'est de ne pas avoir les impressions de loic notre guide de bamaco,que doit il penser de tous cela car c'est une star maintenand ,apres avoir ete vu par des millons de gens sur youtube defilé sur les pelouse anglaise de birmingham


BEn justement maintenant je pense qu'il chercher à garder l'anonymat ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir les amis
Celle là ne gagnera pas le prix artistique mais elle a une valeur toute particulière pour nos amis et il fallait que je vous la montre.
Michel repart avec sa boîte 5 vitesses, Alex et Pascal viennent d'avoir l'assurance qu'ils seront livrés. Justin le commercial de MINISPARES est maintenant au courant: s'il ne livre pas on revient pour lui couper les balls, dans le texte.
Comme ils ont l'air heureuxlol
Bonne soirée.
A+yvan Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan a écrit:

Bonsoir les amis
Celle là ne gagnera pas le prix artistique mais elle a une valeur toute particulière pour nos amis et il fallait que je vous la montre.
Michel repart avec sa boîte 5 vitesses, Alex et Pascal viennent d'avoir l'assurance qu'ils seront livrés. Justin le commercial de MINISPARES est maintenant au courant: s'il ne livre pas on revient pour lui couper les balls, dans le texte.
Comme ils ont l'air heureuxlol
Bonne soirée.
A+yvan Very Happy
boite 5 power !! Les Mini KS du Sud vont bientot sappeler les mini KS des boites 5 :-) . Merci yvan pour la photo souvenir et yes comme tu dis "we cut your balls..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reste à trouver des moteurs a mettre dessus lol!
plus serieusement,bravo les gars,super achat,je comprend votre joie santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
Merci pour l'article Philippe Wink Il est complet ????? c'est bien Miniworld non ?

à voir Wink


Miniworld oui c'est un scan de JYD je n'ai pas le reste de l'article.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miniman81 a écrit:
DonPascualito a écrit:
Merci pour l'article Philippe Wink Il est complet ????? c'est bien Miniworld non ?

à voir Wink


Miniworld oui c'est un scan de JYD je n'ai pas le reste de l'article.
ok merci je vais voir si je trouve le magazine en kiosque. Si quelqu'un des entourages le reçoit merci de me le dire ;-) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...