administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 16 août 2009 Le mardi 4 août, RDV Montpellier Près d'Arènes départ en direction de Clermont-Ferrand. Nous partons sans l'utilitaire d'assistance et sans Tony qui sont à la bourre. ils nous rejoindront plus loin. Mercredi matin, après une 1ère nuit réparatrice, direction Boulogne ! Yoshi prend le volant et la tête du peloton Arrêt repas à environ 1h de Paris Mercredi fin d'après-midi, arrivée à l'Hotel de Boulogne, les Addict sont déjà là Le jeudi au matin, embarquement sur le ferry pour la traversée Loïc Wonder est parmis nous L' Angleterre est tout proche Les Mini posent à peine leurs roues sur leur terre natale... ...et déjà elles croisent des amies. Bienvenue au pays de ceux qui font tout à l'envers Nous sommes sur la bonne voix I'm pissing in the rain, just pissing in the rain Nous avons fait beaucoup de curieux au déchargement du matos Les Mini KS ont fièrement affiché leurs couleurs Vendredi, arrivée des fouteurs de trouble parisiens Yoshi prêt à vous accueillir Premier repas du midi comme à la maison Premières amplettes Mr Bean a fait le déplacement Grosse ambiance à la Bodega des Mini KS, cela se poursuivra jusque tard dans la nuit avec des miniacs de toutes nationalités, c'est ça l'IMM ! L'effet cartagène Diamanche matin, les championnats du monde de course de cache-culbu ! Les Mini Ks ont engagé leur "Monster Cover", bon pas top sur la performance mais 4ème au concours d'élégance. La french team au complet : "allez les bleus !" Départ du site le lundi matin sous la pluie, direction Dover. Dernière reconnaissance des éclaireurs Après 45mn passées dans les bouchons de Londres, arrêt repas sur une aire anglaise. Leurs aires s'apparentent plutôt à des supermarchés. Vengeance complètement injustifiée des addict Arrivée en début d'après-midi à Dover. On stationne près du front de mer mais on reste à proximité des Mini pour éviter les contraventions (hein les addict?). Faut pas rigoler avec les stationnements payants. Nous quittons l' Angleterre sous un ciel gris, il fait froid et ça boulegue pas mal sur le ferry...Que du bonheur le repos du guerrier Nevers, accueil de l'équipe du Tour Mini avec récompense à la clef pour les participants. Yvan : Maillot jaune ASF David : Maillot à poil du meilleur grimpeur Disco-Pascualito Mardi soir. Dernière soirée passée tous ensembles. Opération dispersion ! Il est temps de rentrer chez soi, des souvenirs plein la tête. Merci à tous ceux qui ont participé à cette inoubliable semaine. Désolé de na pas avoir pu faire le compte-rendu plus tôt mais il a fallu que je remette mes cellules grises en place Voilà à vous de compléter avec vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 16 août 2009 super david belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniman81 0 Posté(e) le 16 août 2009 Le camp (animé et sacrément bien organisé) by night : Quelques photos de plus : Toutes les minis au ravitaillement avant de passer chez les gens qui roulent à l'envers : Ça y est on est sur le sol UK, il fait beau (pour le moment) tout le monde roule bien : On croise même de joli attelage : Avec David nous augmentons un peu le rythme pour arriver en éclaireur et orienter plus facilement le reste de la troupe. Et là : PLUIE ! Pour info dans un cab sous la pluie si vous roulez à plus de 80km/h vous ne recevez pas une seule goutte d'eau. Par contre si vous vous retrouvez coincé derrière un camion.... Bref arrêt en catastrophe à la première sortie pour capoter. Et c'est là que nous visiterons malgré nous la campagne anglaise, très jolie au demeurant. (Sabine nous donnera le nom du patelin car moi j'ai complètement oublié). Nous en profiterons pour s'arrêter devant une station essence pour remettre un peu de jus.......................grâce à nos jerrican... C'est ça le tact Français Petite parenthèse : Avez-vous déjà vu un Sudiste, habillé en sudiste, en pleine campagne anglaise, mettre de l'essence avec un jerrican qui fuit le tout sous la pluie ? Ben moi oui ! Bref après ces émotions, nous retrouvons la M40 et continuons à bon rythme notre route vers le camp. Le GPS nous amène pile à l'entrée ! Bon et maintenant la question qui se pose : On s'installe où ? Une fois l'endroit du camp choisit le reste de la troupe arrive et on peut alors marquer notre territoire : Et l'attente commence.... .... .... .... .... Puis après a avoir affronté tant de périples (comprendre par là que les occupants ont dut batailler avec un gps lunatique ) Il arriva ! ! ! ...... ........Pour se planter 5m plus loin ! Mais notre english préféré nous sauva à l'aide de son fidèle 4*4 : Une fois tout le monde au complet nous pouvons attaquer le montage du camp. Et ca valait le coup d'y passer du temps quand on voit le camp au final ! Les alentours à la lumière du soleil levant : L'imm se déroulera ensuite entre : - Apéro (Pas de photos pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes ) - Plein de minis : un parking de mk1 - Apéro - Un peu de repos : Il avait le verre vide et personne pour le remplir ! - encore des minis : Une Jet 27 Black toute neuve ! - Apéro - Un petit Dej à la campagne il n'y a rien de mieux ! Et encore des minis ! Voilà dans les grandes lignes, je passerai rapidement sur l'Open Bar international 24/24, sur les PHOTOS DE GROUPE WISTITI ON LÈVE LES BRAS, le service d'assistance aux grand brûlés etc A deux trois photos compromettantes près tout est là pour ma part. A + Phil Miniac Reporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 16 août 2009 super photo vraiment vert de ne pas y etre aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 16 août 2009 quelques photos supplémentaires! des mokes de toutes sortes!! modele classe 4 places le vrai d epoque le militaire le baroudeur le racing le.............euh.........moche!! le six roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 16 août 2009 pratique le moke a 6 roue tu vire les sieges a l'arriere et sa fait un belle endroit pour mettre son lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 16 août 2009 bon vous aurez la suite demain le temp que je puisse recupéré les photos dans l'autre sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 16 août 2009 on continue! l arriere train de la broadspeed bel attelage le minibar pour les amateurs de mecanique il en manque une tranche! orange mecanique la remorque de la mort qui tue! un cab a moteur R1 la meme en berline! pick up neuf de chez neuf un pote a pascal!! du tuning aussi! le second drag un pimlico ah ben ouais!! une midas, j adore ce truc!! meme barbie etait là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiderCrazy 0 Posté(e) le 16 août 2009 mac a écrit:un pote a pascal!! C'est un micro à droite du volant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 17 août 2009 j'adore !!!!!!!! les minis race sont trop belle !!! vous en avez pas d'autre défois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 17 août 2009 bon voila le convoi sur la route de l'angleterre et nous voila pres a embarqué sur le ferry ainsi que les addict's et voila on quitte le sol francais et voici les cotes anglaises et voila apres une apres midi de trajet sur les autoroutes anglaises nous sommes arrivée sur le site suivi de anne marie et dominique qui on preferé notre allure de croisiere plutot que celle du reste du convoi une fois installé le cuistaud en chef en action la suite un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 17 août 2009 uj2: bon aller la suite un repas bien merité apres cette journée apres une courte nuit pour certains,premiere nuit sous la tente pour d'autre voici quelques tetes au reveil notre photographe officielle notre cher president et notre tresoriere notre novice du camping bon aller voici le campement au reveil le vendredi matin certains on meme dormi dehors en attendant l'ouverture vendredi matin [img]http://i84.servimg.com[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=64&u=11446892]/u/f84/11/44/68/92/imm_2025.jpg[/img][/url] et voici le campement bien reveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Bonsoir les amis, Une contribution pour revoir celle qui était peut être la plus belle. A+yvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 17 août 2009 ça va parler à lodo une mini type ecossaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 17 août 2009 J'ai dissoud la communauté IMM. Plus de violet. Merci encore aux non membres (hein geo lol) pour leur aide dans la réussite de ce projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 17 août 2009 bon aller quelques photos de plus,voici la bete de concour un petit v8 un petit break etat concour et il fallait montrer pate blanche pour participé un petit pick up de toute beauté tiens 2 minis francaise sur un parking de supermaché anglaiset voici une remorque de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 17 août 2009 en voici d'autres et 3 pick up de plus attention lecteur dvd en vue une bete de course et meme les rideaux aux fenetres et aussi des limousines et encore la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 17 août 2009 la limousine de gauche parait grande, mais celle de droite l'est encore plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 17 août 2009 je tiens à informer tout le monde que mes doigts vont très bien. La cicatrisation se fait très bien cela reste un peu sensible mais je tiens le coup. j'en profite pour me faire bichonner un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 17 août 2009 [quote="mos"] bon aller quelques photos de plus un petit pick up de toute beauté quote] les jantes c'est bien des rims car ce modele me branche bien mais il y plusieurs largeur ou pas la dessus? si quelqu'un peut me donner des indices merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la p'tite lozérienne 0 Posté(e) le 17 août 2009 merci pour les photos! Félicitation Miniman, tes photos sont magnifiques. Tu as bien raison Bibine de te faire chouchouter! lol bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniman81 0 Posté(e) le 17 août 2009 la p'tite lozérienne a écrit:merci pour les photos! Félicitation Miniman, tes photos sont magnifiques. Merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 18 août 2009 manu on vois pas bien mais je pence que oui ( ca peut aussi etre des toles basique en 10 repeinte ) les reverses ont 9 trous sur le tour de la partie centrale donc a part une photo de face ..... pour les largeurs il y en un peut de tous , les plus classiques sont en 3,5 ou 4,5 ( qui devrait etre celle sur la tof ) , après il y a de 5 et meme des 6 par 10 mais pas toutes dorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 18 août 2009 lobwizard a écrit:manu on vois pas bien mais je pence que oui ( ca peut aussi etre des toles basique en 10 repeinte ) les reverses ont 9 trous sur le tour de la partie centrale donc a part une photo de face ..... pour les largeurs il y en un peut de tous , les plus classiques sont en 3,5 ou 4,5 ( qui devrait etre celle sur la tof ) , après il y a de 5 et meme des 6 par 10 mais pas toutes dorigine merci de ta reponse je posait la question car je verrait bien ce genre la sur le PU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 19 août 2009 manu45 a écrit:lobwizard a écrit:manu on vois pas bien mais je pence que oui ( ca peut aussi etre des toles basique en 10 repeinte ) les reverses ont 9 trous sur le tour de la partie centrale donc a part une photo de face ..... pour les largeurs il y en un peut de tous , les plus classiques sont en 3,5 ou 4,5 ( qui devrait etre celle sur la tof ) , après il y a de 5 et meme des 6 par 10 mais pas toutes dorigine merci de ta reponse je posait la question car je verrait bien ce genre la sur le PU J AI BIEN FAIT DE GARDER LES MIENNE POUR LE BREAK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Coucou à tous, Voici notre périple St Just/Birmingham/St Just , avec un crochet par la Touraine, qui se termine aujourd'hui. 3650 Kms sans aucun problème sur la Mini. Nous avons vraiment apprécié : le voyage, la super installation sur place, les nouvelles connaissances, l'ambiance ; beaucoup d'agréables souvenirs que nous ne sommes pas prêts d'oublier. pour l'organisation et à l'équipe qui a su mettre en place et gérer ce voyage . A bientôt. Anne-Marie et Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 19 août 2009 lobwizard a écrit:manu on vois pas bien mais je pence que oui ( ca peut aussi etre des toles basique en 10 repeinte ) les reverses ont 9 trous sur le tour de la partie centrale donc a part une photo de face ..... pour les largeurs il y en un peut de tous , les plus classiques sont en 3,5 ou 4,5 ( qui devrait etre celle sur la tof ) , après il y a de 5 et meme des 6 par 10 mais pas toutes dorigine j'ai degotter une autre photo du meme PU alors on voit un peut mieux les jantes et il doit y avoir 9 trous et il y a un autre truc qui ne m'avait pas choque sur l'autre photo la glace de la porte est a manivelle comme a partir des mk3 ainsi que la poigne pourtant la porte est bien un modele mk1/mk2 une modif maison ou c'est une evolution sur les tout dernier PU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 19 août 2009 deja vue aussi mais je pence a une modif made in uk en home made ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 19 août 2009 Si je peux me permettre, ce topic est dédié au périple IMM 09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 19 août 2009 doMINIq a écrit:Coucou à tous, Voici notre périple St Just/Birmingham/St Just , avec un crochet par la Touraine, qui se termine aujourd'hui. 3650 Kms sans aucun problème sur la Mini. Nous avons vraiment apprécié : le voyage, la super installation sur place, les nouvelles connaissances, l'ambiance ; beaucoup d'agréables souvenirs que nous ne sommes pas prêts d'oublier. pour l'organisation et à l'équipe qui a su mettre en place et gérer ce voyage . A bientôt. Anne-Marie et Domi salut a vous deux content de vous savoir de retour sans probleme.merci a vous pour le morceau de route passé avec nous a l'allure du camping car .ah quand meme elle etait bonne cette bouillabesse. a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 19 août 2009 eldidou a écrit:Si je peux me permettre, ce topic est dédié au périple IMM 09 NON tu te permet pas STP tu attend que je t'autorise et puis de toutes facon moi je suis pas une tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 20 août 2009 lobwizard a écrit:eldidou a écrit:Si je peux me permettre, ce topic est dédié au périple IMM 09 NON tu te permet pas STP tu attend que je t'autorise et puis de toutes facon moi je suis pas une tapette bonne imitation j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la p'tite lozérienne 0 Posté(e) le 21 août 2009 oui merci à Dominique et Anne Marie d'avoir été de la partie Bedford, et celle de la bouillabesse, que j'ai bien eu du mal à garder sur le bateau la photo devant le musée est réussi, j'y travaille se sera prêt pour le 12 septembre gros bisous à tous les amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 22 août 2009 bon on essaie de mettre la suite avant de partir en vacance,voici un petit clubman de toute beauté et un moteur trouvé la faille et la voici une photo du musée une caravanne de 1935 avec tout le confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 22 août 2009 Jolie jolie toutes c'est photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 bonsoir 1er essais pour des photos soyez indulgent si ça ne marche pas mot de passe tuilleres http://www.monalbum.fr/Photo-3VE6ORED-D.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 2ème essais et j arrète http://www.monalbum.fr/Album=ELUS66HK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Merci à tous pour vos photos, je vais tous faire pour etre avec vous pour la prochaine edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 22 août 2009 doMINIq a écrit:2ème essais et j arrète http://www.monalbum.fr/Album=ELUS66HK merci pour toute ces petites photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 doMINIq a écrit:2ème essais et j arrète http://www.monalbum.fr/Album=ELUS66HK Impec Dominique, ça fonctionne nickel ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 grace à toi Alex et quelques heures dessus et voilà c est magic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la p'tite lozérienne 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci Dominique!! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-consuelo 0 Posté(e) le 24 août 2009 oui c'est vrai SUPER les Photos!!!! MERCI, MERKI MIKELINE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 et maitenant pour animer le post , une surprise...... reprendre l album IMM 08.2009 ( de Domi ) titre de la photo : ( coté gauche de l écran ) imm 2009 domi 275 ensuite agrandir la photo sur le centre et vous verrez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniman81 0 Posté(e) le 24 août 2009 doMINIq a écrit:titre de la photo : ( coté gauche de l écran ) imm 2009 domi 275 ensuite agrandir la photo sur le centre et vous verrez... Bravo au photographe surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 24 août 2009 I'm shocking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 24 août 2009 vraiment sympas tes photos domi. Moi je me suis bien rincé l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 24 août 2009 doMINIq a écrit:et maitenant pour animer le post , une surprise...... reprendre l album IMM 08.2009 ( de Domi ) titre de la photo : ( coté gauche de l écran ) imm 2009 domi 275 ensuite agrandir la photo sur le centre et vous verrez... il y en a qui on l'oeil quand meme bon ces l'été il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bonsoir tous le monde enfin je répond aux photos et laisse ma petite trace parmi vous Désolé après l'IMM comme beaucoup le savent il y avait la fête de mon village et niveau apéro ça a était carément pire j'étais injoignable et sous effet non naturels mais bon j'ai quand même pu par un grand exploit envoyer des texto et appeler le proprio du resto. Dailleur je me rappelle plus ce que j'ai pu lui raconter Revenons à nos moutons....Un très très grand périple que fut l'IMM et je remercie les acteurs de ce superbe souvenir qui restera à jamais gravé dans ma mémoire (même après 2 pastis promi). On a mis du temps niveau organisation, ça a fait perdre pas mal de temps dans notre organisation pour le club.... Mais je suis bien content du résultat et je remercie vraiment vraiment tous les campeurs qui étaient avec nous soit environ 30 personnes. Bon maintenant j'arrête de carresser dans le sens du poil. Pour ceux qui veulent lire ma vision de l'imm et autres descriptions hors Mini mais plus ambiance vous pouvez aller voir le sujet placé dans : "Sorties mini" et au sujet "IMM" je viens de laisser un roman. Je langui vivement, comme beaucoup, le CD que Gaelle et Cédric nous préparent avec les photos de l'IMM et les Vidéos. Bravo à vous tous pour les photos superbes (mos mac miniman dominique,...) Maintenant je contre attaque les photos : Mac : c'est rigolo tu as montré la mini tunning de l'espagnol qui était à Salou en 2005 et qui se la pétait. (voir mini bleu tunning). Et oui c'est presque ça le coq pit de ma mini mais moi j'ai oublié le siège et Get table Yvan : oui cette mini et oui David : ça me rappelle ........ Un sacré apéro lors de l'innauguration du club . Tous : merci de me faire passer pour un grand buveur et un siesteur En tout cas sacrés délire je me suis même cassé le voix au Karaok. Dominique : Félitiation, en plus on voit en première photo, la photo de la réunion spécial IMM, la tête que l'on a... Après plus d'idée trop de choses à dire d'un coup... à suivre qui sait à samedi 6 surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 26 août 2009 Cadeau pour vous : L'imm vu par pascualito et son petit monde dans sa tête... Bon séjour avec l'utilitaire des Mini Ks avec à bord Nicolas et Loic de Bamako. Un voyage sans conduire une mini mais une vraie disco mobile ce véhicule avec en souvenir plus de voix rien qu'au bout de 1 jour de route merci à Loic Bamako pour sa joie de vivre car il a sut mettre le feu n'importe quand n'importe'où Perso je n'ai même pas pu prendre le temps d'aller voir les mini, bon ok je visais surtout l'ambiance avec les étrangers (et étrangères aussi) ce qui n'a pas raté.Je peux vous assurer que l'on a trop déliré tous les soirs avec les étrangers et les midi entre nous tout tranquilous. Ainsi :Le premier soir (jeudi) avec le portugais, l'anglais et le suédois qui m'a fait tester son tabac à chiquer (ma tête faisait que de tourner après hihi) en échange de notre super Pastis national et de la Cartagène puis fin de soirée avec Loic on s'est incrusté pendant près de 1h30 avec des hollandais et des Anglaises (Kat et Rachl ) bon délires et un petit coup de bouteille de cartagène finie avec eux ).Le lendemain (vendredi), c'était sérieusement IBIZA notre campement avec tous les étrangers qui venaient en nombre, ça parlait de tous les cotés toutes les langues...... Un gros bordel donc. Et ce jusqu'à que l'on finisse par fermer avant que ça dégénère soit à 2H30.Samedi soir : François, Monsieur sponsor Automobiles BMC nous a fait l'honneur de passer la soirée avec nous, délire le François il n'est pas reparti sans nous avoir bien entammé le Get ( François si tu nous lis on te salut haut et fort) Ensuite, on a fait la tournée des groupements, les Suisses avec leur grands lights et leur sono de malade, puis les Polonais avec leur Moke trop rigolote et leur ambiance, pyuis moi j'ai testé le jeu de la quille sur le frond avec le groupement d'anglais, ça ma vallut 2 casse figure dans les chaises en alu bon ok après des rencontres sympatiques...Puis le dimanche soir : rangement donc soft soft même si toujours tournée un peu de partout et toujours apéro.Le reste des moments de la journée fuent entre achats de pièces découvertes des mini, un peu de discutions avec les demoiselles pour ma part (en anglais of course mais tellement dur la barrière...) puis midi et 19 h apéro rigolades musique karaoké déguisements et de grands festins pour une grande tablée de 30 personnes environ. Ainsi une grande organisation pour le club (bureau et participants du campement Mini Ks) qui a pris du temps a demandé beaucoup d'aide. Nous remercions vraiment toutes les personnes qui ont suivi l'aventure avec nous et qui ont montré un groupe soudé. Le résultat parle de lui même merci encore.LA réponse à ce que peut servir un club donc, pour tous ceux, qui se le demandent encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites