MDX 0 Posté(e) le 15 août 2009 Cette année encore le club de Marsillargues fait une concentration dans la cour du château, le cadre est magnifique. Malheureusement je ne pourrais pas y être, pour cause de travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 17 août 2009 nous non plus on sera pas là, on travaille aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 17 août 2009 moi ji serai avec mon padre mais je pensse pas que je soit avec la mini y a un bruit qui me plais pas du tout et j'ai pas le temp de la regarder faut juste qu'il y sau plus dans 10mois car permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 POUR L INFO DOMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 belle expo de voitures beaucoup de pieces d occaz ( pas trop de mini ) pas mal de miniatures et tout ça dans un cadre magnifique encore tout demain...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 22 août 2009 avec des belles photo c'est tout de suite mieux merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 et voilà.... http://www.monalbum.fr/Album=IWHXGRXD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 quelques photos de plus.... http://www.monalbum.fr/Album=XBMXMBDQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merci Dominique pour les photos, il y avait du tres beau monde, par ordre de preferences pour ma part: La marcos 1600 GT rouge La Austin healey 100/6 et la sunbeam alpine Je vais essayer d'etre la pour la sortie du mois d'octobre à saint drézery. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Hi hi y a une mini blanche avec un bô dessin sur la vitre arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 24 août 2009 Radical_Tix a écrit:Hi hi y a une mini blanche avec un bô dessin sur la vitre arrière c'est vrai ça me rappelle combien j'ai galéré à poser le bordel avec mon assistante mais bien récompensés avec un p'tit gouter façon mos familly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci pour ces belle photo ces clair il y avait de la belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 26 août 2009 merci pour ces belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 J'y suis aller faire un tour aussi c'etait super; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites