Invité Posté(e) le 8 août 2009 COUCOU !!!!!! de la part des Addict actuellement sur place à l'IMM, voici quelque photos partager des envoyers speciaux de jeudi avant de retrouve le camp de MKS sur le site de l'IMM. http://minisaddict.superforum.fr/autres-f3/imm-2009-7-au-10-aout-t2988-210.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 8 août 2009 super merci pour les photos on est impatient d'en voir d'autre ca doit etre terrible la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 8 août 2009 SUPER !!! un grand merci pour ces photos en avant première !!! amusez vous bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 vraiment super les photos,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 10 août 2009 bientot d'(autre viendrons car la ptite lozerienne a fait le pleins ceux qui sont pas vennue vous avez loupé un truc de malade mais difficile a raconter par mail , le mieu serrait autour d'une bierre lors d'un rassemblement pour que chacun y aille de sont anecdote ( le pieu etait d'y etre quand meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 10 août 2009 lobwizard a écrit:bientot d'(autre viendrons car la ptite lozerienne a fait le pleins ceux qui sont pas vennue vous avez loupé un truc de malade mais difficile a raconter par mail , le mieu serrait autour d'une bierre lors d'un rassemblement pour que chacun y aille de sont anecdote ( le pieu etait d'y etre quand meme ) et oui mais le boulot ces le boulot il faudrat attendre 2010 en allemagne maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 10 août 2009 voila, c est fini!! c etait enorme!! des minis et derives partout, un cadre superbe, des shops partout, et de la fete a gogo!! quelques petites photos pour vous faire regreter de ne pas avoir ete de la partie!! je sais, c est degeulasse!! le camp de base avec les addict. de magnifiques autos un drag bi moteur le saint graal!! 33 EJB du monde partout partout!! meme la police etait venue en mini!! voila pour la premiere salve! d autres suivront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 10 août 2009 la ces sur c'est du top niveau les mini sprint vraiment sa dechire du boulot de malade pour realiser ca le reste est top aussi merci pour ces belle image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Hello tout le monde !! Je viens faire un p'tit tour dans votre forum, très sympatoche aussi... Mais moins quand même que celui des Addicts Non mais très sympatoche les photos, et votre organisation à l'air pas mal faite, joli logo A plouche les sudistes Aminicalement; minigogo des Addicts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 11 août 2009 bon aller a mon tour donc vraiment super ce ptit sejour languistique, avec plein de boloute et de garen et plein de discounteur sinon que dire des minis a perte de vue Merci aux Mks Ptit tour du site special COM les Addicts au presque grand complet manquait ptit vince, P51 et Titou qui a dit que deux club pouvait pas etre amis, hein ???????????? Dure soirée mon coyote!!!!!!!!!!!! le Fidele Couyote le vaillant Vichentocccccccccccccccc Fightttttttttttttttttttttttt La touche ADDICT notre president concluant David je serais ton Romeo y a pas de souci eh oui le bordel addict continue eh pas comode ces anglais, tiens Eddy ton pote aux long bras nos compariote bretonsssssssssssss notre marianne de Bamakooooooooo Gael et Raymond toujours la pour deconné, on dirai pas comme ca, hein ???? le prof de sport en action Rusty etait parmis nous, desolé j'ai pu resister Eric un ptit coup de fatigue ????? La station survie, sinon il aurait fallu pousser hein Vincent !!!!!!!! sous le soleil francais et the car Rider en mode super FULLLLLLLLLLLLL que dire de plus, bas rien en faite c'etait SUPERRRRRRRRRRRRR c'etait les photos de la derniere soirée juste pour vous donner une idée Sinon a l'IMM 2010 en deuchland si on est pas WANTEDDDDDDDDDDDDDDD Mikael Ps : les MKS j'ai plein de photos pour vous faire chanter et c'est cadeau Serge j'ai un truc pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 11 août 2009 les Addict etait en hollande cet année est pas en Angleterre ravi d'avoir retrouver les restos Francais en tout cas sinon Mickael Jackson est pas mort il a juste rajeunit de 40 ans le regroupement Addict & MKS Mos, c'est dur la vie quand meme la jupette et les bottes en caoutchouc c'est So British, non ???? Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 11 août 2009 sinon, david a été trés sage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Voici une petite retrospective de l'IMM 2009 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 12 août 2009 sympa tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 12 août 2009 pour toutes ces photos!!! Ca nous a permis de rêver un peu nous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 12 août 2009 ça avait l'air super tout ça !!! merci pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Voici mes photos de l'équipage Nimes/Lyon "rebelle" The real Road trip and No fear!!!!!! 1500Km avec un bloc et culasse fendu, charger a bloc qui dit mieu!!!!!!!! Un petit campement modeste mais chaleureux On a fait exploser le PTAC Et hot du camping toujours du camping on ira a l'hotel quand on aura 60 ans Question a 10 000euros y a quoi sous la voiture? Il est pas bo le loic Voila super IMM entre copain tout va bien! Je remercie la bande les lyonnais pour leur aides et leur bonne humeur. Bientôt dans le Vercors les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Super Tof les gars ! Et d'excellents souvenirs je suppose... En Allemagne j'espère bien venir ! AMinitiés Minigogo des MiniAddicts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 14 août 2009 ho p....n vous avez charge a mort tu m'etonne qu'arnaud a perdu les extension ar vive le hilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 14 août 2009 Radical_Tix a écrit: Et hot du camping toujours du camping on ira a l'hotel quand on aura 60 ans Vous avez pourtant bien passé 2 nuits au 1ère classe de Boulogne Bon ok ça s'apparentait plus à du camping qu'à de l'hotellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 lobwizard a écrit:ho p....n vous avez charge a mort tu m'etonne qu'arnaud a perdu les extension ar vive le hilo on a monter le kit hi lo sur place pour le retour Pour l'hôtel c'est chacun sont choix, c'est vrais que a Boulogne c'etait bien praique pour pendre le ferry le lendemain Mais j'ai plus triper au camping quand même surtout celui d'Orléans avec pcinie super agréable âpre une journée de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 14 août 2009 je vois que vous ne vous êtes pas ennuyé !!! grosse mécanique sur place!!! vous êtent de grand malade !!! merci pour ces super photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 14 août 2009 Radical_Tix a écrit:lobwizard a écrit:ho p....n vous avez charge a mort tu m'etonne qu'arnaud a perdu les extension ar vive le hilo on a monter le kit hi lo sur place pour le retour et bien ca aurra pas suffit apparement car du coup le probleme du surpoid resolue c'est la mecanique qui lache si il veux je connais un loueur de remorque plateau a 50 euro la journé sur st jean de vedas a coté de brico depot a moins qu'il a trouvé une autre solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 14 août 2009 quelque petite video vu sur youtube quand on voit la vitesse de certain dans les descentes faut pas s'etonner d'avoir un moteur dans le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 14 août 2009 on voit bien le gardois faire le con !!! mais qui c'est ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 le Calabrais a écrit:on voit bien le gardois faire le con !!! mais qui c'est ??? Oui c'est vrais que c'était rigolo au debu mais certain on un peut trop abuser du coup ça la vraiment pas fait au niveau de l'organisation. Il n'ont pas vraiment apprécier la "French Touche" Du coup a mon avis pas l'IMM en France avant 2054 C'est domage quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Radical_Tix a écrit:le Calabrais a écrit:on voit bien le gardois faire le con !!! mais qui c'est ??? Oui c'est vrais que c'était rigolo au debu mais certain on un peut trop abuser du coup ça la vraiment pas fait au niveau de l'organisation. Il n'ont pas vraiment apprécier la "French Touche" Du coup a mon avis pas l'IMM en France avant 2054 C'est domage quand même! J'ai vu sur la vidéo 1 ou 2 voitures passer un peu près de tentes... C'est peut être au niveau sécurité qu'ils ont du être "shocked" les angliches... Ils ont dit quelque chose après cette équipée sauvage ? Ils sont venus vous voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Bien nous non on c'est baré avant que ce parte dans tout les sens. Certain était quand même dangereux et rouler vite avec des freine a main pas tourjours bien maitriser. Mais j'ai vue que c'est le bordel avec l'organisation de IMM devant le stand mini KS: un pick up bloquer les voitures a parement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 14 août 2009 c'est clair que côté sécurité ça crain, mais le site avait l'air d'avoir une belle pelouse !!! (un peu normal avec la pluie qu'il fait là-bas) vitesse + destruction pelouse + sécurité tout ça fait pas un très bon cocktail !!! je comprend l'organisation !!! même si c'est vrai qu'avec l'embiance, on se rend pas très conte des certaines choses dangereuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 15 août 2009 et alors pour arnaud ca s'arrange ou pas? je lui ai envoyé un MP et pas de reponce..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 oui c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 qu'est ce que tu avais finalement comme panne mecanique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Ce sont les vises de contre plateau qui on lâcher....les boule car on aver taf sur la caisse pour la fiabilité Mais....ca reste une mini lol! Enfin pas de quoi nous gâcher imm je vous rassure car cela faisait partie des risque dons nous étions consient. Mais aussi c'est important de le dire merci pour la solidarité de nos compagnons de route petite tof de la bande au complet qui vient de un peut partout en France A IMM il a fallu trouver des moyen pour s'assoir Aller les gars on ce revois a la fin du mois dans le Vercors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 16 août 2009 nickel les photo tom nous on et pas des tapettes reste plus qua recuperé la mini sur rouen sur remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 En tout cas la petite mini rouge n'est pas une tapette ça c'est sur: 1500km avec ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 16 août 2009 J'ai supprimé l'ensemble des messages qui n'avaient rien à voir avec le sujet. bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 eldidou a écrit:J'ai supprimé l'ensemble des messages qui n'avaient rien à voir avec le sujet. bonne continuation Merci. Sur ce point nous somme 100% d'acord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Ah oui c'est clair , ça nous fait bien rêver ces photos... Merci beaucoup pour le partage de ce si chouette moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 dommage que je n'ai plus 20 ans et les reins cassés,sinon j'y serais bien allé,merci pour toutes ces photos,reportage super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 26 août 2009 Sympa les photos.Merci. Je n'osais pas regarder car je savais que j'aller passer ma soirée et c'est pas encore fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites