estevan1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Le 27 septembre se déroulera la première montée historique à Arboras (34), 5km300 de montée sur route fermée. Pour ma part, je pense y participer. Estevan. http://www.racingvo.fr/rvo/manifestations.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 voila cet aprem je suis allez faire un tour a arboras et voici quelques photos: la seule mini presente en attente de prendre le depart attention pret a partir sur la ligne de depart meme les anglais avaient fait le déplacement de belle voiture et pour tout les gouts une 104zs rapelle des bons souvenirs une fiat 131racing une berlinette une renault 8 et une bonne vielle 2 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la p'tite lozérienne 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 merci pour ces photos commentées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Tres bonne journée pour moi et ma mini, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 quand je vois les rique d'accidant je serait toi estevan j'investiré rapidement dans un arceau est aussi les sieges baquets. une mini ca reste un petit bout de féraille et on rigole pas avec la securité en sport mécanique méme a des niveau amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 MERCI pour toutes ces photos et aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merci esteban pour ces belle photos en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites