la p'tite lozérienne 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 c'est clair qu'on va se régaler!! il me tarde d'y être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 la p'tite lozérienne a écrit:c'est clair qu'on va se régaler!! il me tarde d'y être!tu l'as dit vivement qu'on y sois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l amiral 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 voici les horaires http://auto.retro.cevennes.free.fr/pdf/GT2iclassic2009_horaires_public.pdf a samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 merci l'amiral pour toutes ses infos,voila la mamie est prrete pour le départ,je pense etre a ganges vendredi entre 19h30 et 20h on pourra aller essayé les tables de regul et etalonné les voitures aprés,si tu ne l'as pas deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l amiral 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 je pence qu a cette heures la j aurais deja fini.je te donnerais mes premiers relever pour l etalonage, comme ca tu pouras faire ton premiere passage en vefification.. on sera sur le parking en face du park fermer.si y a pas la voiture on sera au resto ou sur la route. tel quand tu arrive. vous mangez ou ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ok essairai d'arriver plus tot,mais tout va dependre a l'heureou je vais partir du taf,on avait prevu des sandwich pendant le trajet mais je t'appelle des que l'on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les Tontons 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonne éclate à tous les participants... Nous espérons que vous prendrez des photos... Merci Les Tontons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l amiral 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 depart pour ganges . a ce soir pour certain a demain pour d autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 salut a tous,le week end c'est bien passé,la mini a bien marché et nous sommes arrivés 52e au général.un grand merci a tous ceux qui sont venu nous soutenir,la famille friero,gille,la famille mac,joffrey,anthony,eric et christophe et alice pour leur soutiens tout au long du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la p'tite lozérienne 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 mos a écrit: salut a tous,le week end c'est bien passé,la mini a bien marché et nous sommes arrivés 52e au général.un grand merci a tous ceux qui sont venu nous soutenir,la famille friero,gille,la famille mac,joffrey,anthony,eric et christophe et alice pour leur soutiens tout au long du week end T'as tout dis Mos! Un grand merci à tous pour votre soutien, encouragements et conseils!! C'était une sacrée expérience de co-pilotage, j'ai la tête pleine de chiffre encore... mais je suis fière de notre 52ème place!! Expérience à réitérer. Je me suis régalée! Des sensations de fou!! des freins à mains et des glissades à toutes les épingles, Mos est un sacré pilote!! Gilles! à quand les photos et la vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 La vidéo n'est pas terrible. Pas assé de lumire vu la résolution de l'appareil. Dommage que le goupe élèctogéne d'un gars n'ai pas fonctionné. Il avais prévu deux projecteurs halogénes. La seule voiture qui éclairée le virage n'a pas suffit mais de toute façon il y avait toujour un con pour se mettre devant le faisceau. Et pour les photoe c'est domage que l'appareil ai un temps de réponse aussi important entre le moment ou tu appuis et le moment ou ça photographie. Félicitation pour votre 52 em place. Ce qui est plutot pas mal pour une premiére participation . 52 sur 111 c'est une bonne moyenne. Vous meritez les encouragements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bravo a vous deux , serge a fait un passage terrible ( pas très efficace car un poil trop tiré mais il a le merite d'avoire essayé la ou personne n'a vraiment fait le spectacle ) et christophe tu as fait quoi comme classement ? bien rentré au moins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 la p'tite lozérienne a écrit:mos a écrit: salut a tous,le week end c'est bien passé,la mini a bien marché et nous sommes arrivés 52e au général.un grand merci a tous ceux qui sont venu nous soutenir,la famille friero,gille,la famille mac,joffrey,anthony,eric et christophe et alice pour leur soutiens tout au long du week end T'as tout dis Mos! Un grand merci à tous pour votre soutien, encouragements et conseils!! C'était une sacrée expérience de co-pilotage, j'ai la tête pleine de chiffre encore... mais je suis fière de notre 52ème place!! Expérience à réitérer. Je me suis régalée! Des sensations de fou!! des freins à mains et des glissades à toutes les épingles, Mos est un sacré pilote!! Gilles! à quand les photos et la vidéo?je voudrais remercier tout particulierement la p'tite lozerienne pour la complicité et la confiance qu'elle m'a accordée tout au long du week end,car sans elle nous ne saurions certainement pas arrivé si bien placé,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric21 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Toutes mes félicitations à tout les deux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la p'tite lozérienne 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Eric a écrit:Toutes mes félicitations à tout les deux ..... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l amiral 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 slt a tous, ben pour nous, on fait 31eme. mais bon quand on analyse le classement , on s papercois que les concurant que j ai double dans le brouillard , fond un meilleur temps que moi dans la zr.... et les ecarts a differant point de passages entre les chronos et nos temps relever , n ont absolument rien a voir... en fait on pence avec une autre personne proche de l organisation, que le transpondeur que j avais , etait celui d un autre concurant ..... enfin c est pas grave. on a limiter les degats. et on a passer une tres belle nuits.. vivement l annee prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 salut pour ceux qui on regardé 7ltv la chaine de montpellier ce soir a 19h30 ils ont diffusé quelques images des cevennes historiques et la mamie a eu droit a son petit film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 elle fait vraiment racing avec les yokohama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 salut voici le lien du journal tv du 16/11 ,a la fin du journal vous verrai la mamie en video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 salut avec un peu de retard,voici l'edition sport du 16\11 ou a la fin du journal il y a un petit reportage sur le rallye http://www.7ltv.fr/emissions/7l-sport/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 super merci pour le lien ca donne vraiment envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites