l amiral 0 Posté(e) le 2 août 2009 comme chaque annee, nous seront au depart de cette epreuve.les horaires et le parcour , ont totalement change, pour permetre au spectateur de pouvoir participer sur le bort des zr.les verif et le depart sont tjrs a ganges.depart de la premiere voiture vers 18h8 zr au programme , donc 2 de 60 km(enfin des longue speciale comme avant )deja quelque grand nom des rally sont inscrit(jp ballet, jp nicolas;claude laurent .....) et bien d autre a venir, avec parmis eux les leader du classement europenne+ quelque surprise. ainsi que de jolies auto donc deja une stratos.encore quelque preparatif pour nous avec des essaie sur circuit en septembre, surement participation au rally du gard en octobre.http://auto.retro.cevennes.free.fr/gt2iclassic.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 2 août 2009 merci l'amiral pour toutes ses infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la p'tite lozérienne 0 Posté(e) le 2 août 2009 hey Mos! ça te dis d'y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 3 août 2009 la p'tite lozérienne a écrit:hey Mos! ça te dis d'y aller? oui aller les voir j'irai certainement,mais c'est vrai que d'y participé me rappellerai de bon souvenir,faut bien rever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 3 août 2009 logiquement je serrais dispo pour passer faire un tour merci l'amiral PS il faut que je te revoie pour les numero d'une plaque car la premeir est pas bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la p'tite lozérienne 0 Posté(e) le 3 août 2009 chiche Mos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l amiral 0 Posté(e) le 3 août 2009 lob quand tu veux passer tu me le dit que je ramenne les lettre a ce lieu. pour les cevennes , quand j en sais un peu plus je vous le dit, mais cette annee, le parcour sera secret jusqu au dernier moment , ou du moins les zr. l an dernier certain etaient alle faire des recos voir meme installer des assistance a certain endroit. il est possible qu on fasse le rally du gard le 3 et 4 octobre , petit preparation avec la grande epreuve. depart de bessege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 3 août 2009 la p'tite lozérienne a écrit:chiche Mos! allez pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 4 août 2009 je te contacterais des mon retour de l'imm merci en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 24 août 2009 moi ça me tente bien, va falloir que je réserve la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bon voila c'est fait ,l'engagement pour le cevennes gt2I classique est parti ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 la p'tite lozérienne a écrit:chiche Mos! je t'ai pris au mot,voila viens de recevoir la confirmation de l'engagement par mail,nous voila parti pour l'aventure. salut l'amiral,voila il y aura une mini de plus a tes cotes en tant que participant et certainement d'autre en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l amiral 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 slt je viens de voir que tu etais dans la liste des engagers a l instant. on vas passer une bonne nuit je pence. pour nous derniere preparation au gard dans 15 jours. apres revision et au garage jusqu au grand jour.... avec quoi tu vas faire ta regul? si tu veux un fichier exel avec les tables je peux te passer ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 l amiral a écrit:slt je viens de voir que tu etais dans la liste des engagers a l instant. on vas passer une bonne nuit je pence. pour nous derniere preparation au gard dans 15 jours. apres revision et au garage jusqu au grand jour.... avec quoi tu vas faire ta regul? si tu veux un fichier exel avec les tables je peux te passer ca. oui je veux bien car la je suis novice complet et les explication seront les bienvenue. je viens de le voir aussi nous sommes sur la liste des engagées,cela fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l amiral 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 tu es aussi bien entoure...neyret, nicolas et ogier au dessus , pelosi en dessous..... bon apres plus haut y a mourgue est moi.....mdr mais bon c est par ordre alphabatique pour l instand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 voila la liste des engagées est apparament completele nombre des 90 engagées a ete atteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la p'tite lozérienne 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 mos a écrit: voila la liste des engagées est apparament completele nombre des 90 engagées a ete atteint wouah on doit assurer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 la p'tite lozérienne a écrit:mos a écrit: voila la liste des engagées est apparament completele nombre des 90 engagées a ete atteint wouah on doit assurer!! oui cette fois ci on peut plus reculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l amiral 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 commencez pas a stresser..... tu montes quand a besseges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 samedi matin,pour voir les vérifications techniques et administratives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 voila les preparation de la mini ont commencer,la date s'approche a grand pas.vous aurez des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 voici le lien pour la liste des engagés http://auto.retro.cevennes.free.fr/pdf/GT2iclassic2009_engages_provisoire.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l amiral 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 les cevennes vont vibrer comme dans les annees 80 au depart , 2 stratos, et en ouverture 000, 00 et 0 sierra grA ex oriol audi quattro gr B usine ex mikkola et mouton almeras en porsche. le depart sera avance de 0h30 et ce fera a 17h00 pour la premiere voiture. pour les spectateurs, le col de la tribale sera privilegier pour la 2eme boucle, puisqu il vas y avoir pratiquement 3 heures de passage non stp. c est un beau we qui se presente... la mini a retrouver son moteur samedi, il tourne bien. maintenant reste plus qu a tout verifier , faire les essaies route et la ranger en attendant la grande date.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 salut pouvez vous nous dire quelles speciales il y aura pour que l on puisse venir vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l amiral 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 pour l instand le parcour est "secret" mais tout sera bientot devoiler sur le site de l organisateur. dans un premier temps y aura le parcour de devoiler, et ensuite l emplacment des zr , ceci afin d eviter que certain concurant aille faire des reconnaissances. http://auto.retro.cevennes.free.fr/gt2iclassic.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ok dés que tu est au courant prévient nous stp j ai vu que l an dernier les speciales on empruntées quelques routes identique aux cevennes et en plus j aurais repéré des places car cette année ( a cause des abrutis) il nous on suprimé la cadiere alors je me retrouve sur celle de st martial et normalement tu devrais y passer toi aussi le week suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l amiral 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 on fait la cadiere , mais je sais pas dans quel sens. j espere dans le bon . je l ai deja fait a contre sens...ben ca a rien a voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui je pense qu en montant tu envoi plus que dans les dessantes il vaut mieu la cadiere sumene que sumene la cadiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Superbe la cadiere,cela va rappeler de bon souvenir hier j'ai essayé les nouveau pneu et ils ont l'air de bien tenir aussi bien sur le sec que le mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l amiral 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 slt serge tu as monte quoi comme pneu? j ai les plaquettes dans la voiture ,quand je passe tu les auras.sinon passe les recupere a meze, suis en conger cette semaine;je passe pas sur mtp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 des yokoama des a032 tendres cela colle aux goudrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 salut l'amiral,sur le reglement du rallye j'ai vu que pour etre classé en regularité il fallait une carte d'identité" fiva",c'est quoi et comment on l'obtient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l amiral 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 c est comme le passeport technique de la ffsa mais c est delivrer par la fiva mais bon c est ce qui est dans le reglement apres tu sera quand meme classe passe moi ton mail je t envoie ma carte tu verra se que c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ok voici l'adresse "sergemos@free.fr" merci et a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 salut a tous certain ne le savent peut etre pas mais le 14 et 15 novembre aura lieu le rally gt2i avec des vehicules historiques dans les cevennes l amiral et mos sont inscrits et cour pour cette course je voulais savoir si certain du club ou autres pense si rendre pour suporter nos amis ou es que le bureau pense prevoir quelque chose les speciales ne sont pas encore connues donc le premier qui les aurras peut les donner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 alors personne y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 si moi j'y serais en principe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 j'ai fusioné les 2 sujet car gregemilie a fait un doublon. merci de regarder un peut avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l amiral 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 gregemilie a écrit: les speciales ne sont pas encore connues donc le premier qui les aurras peut les donner merci le parcour sera devoile prochainement . j ai deja une carte ou il figure en grande parti. mais j ai ni les zr ni le sens . le mieux c estr de se rendre a ganges le samedi, ou tout sera a dispo. parcour, zr et horaires de passages. le col de la tribale aura environ 3 heures de passage dans la 2eme boucle. des que j en sais plus je donnerais des infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l amiral 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 liste des engages sur le site. http://auto.retro.cevennes.free.fr/gt2iclassic.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 salut l'amiral,j'ai vu sur le site qu'il avait mi le circuit d'etalonnage et le road book qui correspond,cela sert a te mettre a leur chrono ou mettre les boitiers de controle a jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l amiral 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 slt ca sert a etaloner tes appareils de mesure sur les meme mesure que celle de l organisateur. en gros ... quand l oraganisateur te donne pour l etalonage 5000 metres, sur le meme parcour , il faud que ton appareil te donne la meme mesure. sinon tu l ajuste pour etre le plus proche possible de ses mesure. je pence faire l etalonage le vendredi apres midi ou le soir. le samedi matin verif de l etalonage controle de la voiture et controle technique. je reprend le taff demain, si je peu je passerais au garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ok tu veux que je t'apporte les pneu neiges ou je les porterai pour les cevennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l amiral 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 la liste avec les numeros est sur le site de l organisateur.debut semaine prochaine y aura la parcour. mos a le 85 et nous le 47 encore une petite semaine d essaie et de mise au point et vendredi apres midi direction ganges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 voila la voiture est presques terminé il me reste les phares additionel a brancher et je monterai vendredi soir apes le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu341 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je monte avec mon pot yan en mini samedi pour vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l amiral 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 slt ben a samedi alors. je connais deja yan et on fera connaissance. le parcour est en ligne, mais sans le sens qui sera devoiler au dernier moment. http://auto.retro.cevennes.free.fr/pdf/GT2iclassic2009_parcours.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 SUPERBE,un parcour magnifiquesj'en connais des tronçons par coeur on passe devant l'anceinne maison de chez mes grand parents a st roman de codiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l amiral 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 je pence que le parcour se fera dans le sens horaire. la 1ere bloucle finira par la cadier et la seconde par st hipo. les 2 derniere zr ferons environ 60 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 peu importe le sens on va se regaler quand meme a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites