david84 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Salut moi c'est David j'ai 28 ans, je reside en Avignon, depuis l'an 2000 je roule en mini..... :uj:actuellement je possede une mini cabriolet de 1994 prete a parcourir les route de l'angleterre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 salut david bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Welcome on board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Salut et bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 tiens un revenant!! salut dadou, comment ça va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 salut david,bienvenue,on se connait depuis le ventoux sympa que tu viennes chez les mini KS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 salut DADOU ca fait plaisir de te voir ici on se voie a l'imm bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bienvenu ici voisin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Content de te revoir prochainement Dadou, on va se la jouer IMM 2005 revival Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la p'tite lozérienne 0 Posté(e) le 1 août 2009 bienvenue et vivement l'imm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david84 0 Posté(e) le 2 août 2009 merci a tous pour cette accueil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 2 août 2009 bienvenue sur le forum et a bientôt sur l'IMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites