Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonsoir, Je suis Dominique souvent accompagné d Anne Marie et de mon petit fils Hugo lors des divers rassemblements . Je réside à Saint-Just (34), mais je suis un pur Nimois . Je suis "fana" de mini et possède une Racing Green . J'ai en projet d'en avoir d'autres .... A plus ! Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 enfin,bienvenue parmi nous domi,maintenand tu vas pouvoir mettre ton grain de sel dans nos conversations informatique meme si tu nous observé de temp en temp la tu pourras nous donner ton avis. ps bisous a anne marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Salut domi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 salut domi, il etait temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Salut a toi domi mais aussi a toute ta famille. Au fait je suis libre . On pourrat faire ce qu'on a dit dés vendredi si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 ah ! encore un gamin bienvenu domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bienvenu sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Bienvenue, vite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 coucou enfin te voilà parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la p'tite lozérienne 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 salut Dominique et bienvenue! cool! le bonjour à Anne Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 salut dom' c'est cool que tu soit sur le forum alors "bienvenu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 grand merci a tous a bientot Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites