jeronimo1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 salut je 'appel jerome jai 21 ans je suis de montpellier je me suis déjà inscris sur le minicorp et je suis bien content de rejoindre les mini du sud. Je roule en Sealine bleu 1300 de 1994 Une vrai histoire d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 salut jeronimo et bienvenue chez les miniKS:welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Salut et bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuipanet34 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 salut Jéronimo , je te souhaite une happy birthday, bon apéro mais à consommer avec modération . salutation et profite de ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika301 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicdi 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 salut a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites