Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 je me présent je m'appelle vincent j'ai 19 ans j'habite a rochefort du gard je suis en BAC PRO mecanicain PL, je ne pas de mini mai j'en rechéche une et je répare des voiture pour dépanné mai amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 le mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bienvenue chez les fous...de mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bienvenu ici tu as vite trouvé le chemin je vois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la p'tite lozérienne 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 guilaps a écrit:bienvenu ici tu as vite trouvé le chemin je vois !!!! ghilaps,l'opticien voit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Salut bienvenue parmi nous !!! Radical, je crois qu'on a trouvé un qui est plus fort toi en orthographe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites