zaza02 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Oyé oyé, Finissant de traiter les planchers, je souhaite changer le kit des durites de frein mais avec tout ce que je trouve sur le net je suis un peu perdu, c'est pour ça que j'aimerai un petit coup de main. Ma caisse est de 78. Le soucie c'est que je passe en disque à l'avant et j'ai pas de servo frein. Voila mes recherches http://www.datch.fr/kit-durites-cuivre-simple-circuit-sans-servo-19691980-p-1579.html http://www.datch.fr/kit-durites-cuivre-double-circuit-croise-sans-servo-19781980-p-1580.html http://www.datch.fr/kit-durites-cuivre-simple-circuit-sans-servo-19691980-p-8120.html Alors qu'elle est la différence entre un circuit simple et double aussi ? Si vous avez des liens anglais ça m'intéresse aussi cote budget, parce que sur minispares ou minisports là j'y comprends rien du tout. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Puisque tu es sur ce site regarde dans "maitres cylindre" et vois si le tien correspond a un double ou un simple circuit. C'est par rapport au nombre de distributeur qu'il a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza02 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci pour ta réponse je regarderai dans mon stock de pièces demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza02 0 Posté(e) le 2 août 2009 Voila je suis retombé dessus. Donc pour moi c'est un simple circuit. Confirmation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 2 août 2009 le maitre cylindre d'embrayage c'est un simple circuit mes pour le maitre cylindre de frein c'est un double circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites